Comment booster sa fertilité grâce à l’alimentation ?

Pour booster sa fertilité, il faut suivre une règle simple : manger sain et équilibré. Légumes, fruits, viandes, poissons, céréales : tous seront vos alliés pour tomber enceinte. Et si vous êtes en panne d’inspiration ?

Pour vous, les plats sains manquent de goût ? Alors, lâchez-vous ! les épices, pleines d’antioxydant, sont très bonnes pour la fécondité.

La cuisine spéciale fertilité

Et comme tout le monde n’est pas spécialiste de la cuisine spéciale fertilité, Magicmaman vous donne des conseils et des idées de menus dans ce dossier spécial alimentation pour booster la fertilité

Adoptez la bio attitude pour tomber enceinte

Autre solution : adoptez  la bio attitude. Trop souvent notre corps est exposé à des produits néfastes, alors pour booster votre fertilité n’hésitez plus et détoxez-vous grâce au bio. Et si en plus, vous aimez le thé c’est gagné. Ce breuvage serait parfait pour faire venir bébé.

Dernier effort dans votre alimentation avec l’intégration de l’acide folique. L’acide quoi ? Oui, derrière ce nom barbare se cache la vitamine B9. Grâce à ses nombreuses propriétés, elle sera une alliée pour booster votre fertilité.

Et si tomber enceinte reposait simplement sur un bon coup de fourchette ?

Magicmaman vous donne des conseils et des idées de menu dans ce dossier spécial de l’alimentation pour booster votre fertilité et vous aider à tomber enceinte.