A la une People Togo

Que cherche la veste de Makosso dans les mains de Santrinos ?

Que Cherche La Veste De Makosso Dans Les Mains De Santrinos ?

Au Togo depuis quelques jours, le Général Camille Makosso sème déjà la zizanie. Entre son coup de gueule contre le débit de la connexion qui a été pris en compte et sa visite à l’Assemblée nationale, le pasteur ivoirien est entrain de recevoir un accueil chaleureux. Mais l’hospitalité débordante qui lui est réservée par les togolais n’est pas du goût de tout le monde.

Et on dirait même qu’un fait presque anodin fait est devenu la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il s’agit en effet de sa connivence avec Santrinos Raphaël. L’artiste et son staff ayant sûrement flairé une aubaine de communication ont invité le Général à la boutique appartenant au producteur. Il s’agit en effet d’une boutique de vêtements bien huppée de la ville. Et lors de la visite de Makosso à la boutique, l’excès d’humilité de Santrinos a eu raison de lui.

Lire aussi : Le général Camille Makosso reçu par deux députés togolais

À lire aussi :   Colonel Mohaman Djibril : « Aucune clinique privée n’a un appareil qui teste le Covid-19 au Togo »
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Pendant que Makosso s’entretenait avec des gens et faisait le tour, sa veste lui a été portée par Santrinos Raphaël. Un laisser-aller qui ne passe pas du tout auprès du public togolais qui ne laisse aucun répit à l’artiste depuis. Il lui est notamment reproché de s’être humilié alors qu’il a lui même un statut de star incontestée au pays. Pris dans la tourmente, Santrinos n’est pas à sa première déconvenue après une rencontre avec une personnalité.Que Cherche La Veste De Makosso Dans Les Mains De Santrinos ?

Il avait en début d’année déjà fait face à un scandale pareil. Ayant rencontré Davido au Ghana sous la houlette de Emmanuel Adebayor, l’auteur de “Mamadou et Bineta” n’a pu placer qu’un “Dagbé Dagbé” le temps d’une vidéo. Santrinos Raphaël est-il une star qui s’ignore? C’est ce que pensent en tout cas les internautes et peut-être bien qu’il prendra en compte les remarques sur le sujet.

À lire aussi :   Togo : L’Assemblée nationale se penche sur la cybersécurité et les droits de l’homme

Lire aussi : Camille Makosso demande PARDON à tous sans exception

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire