PSG : Sergio Ramos déclare la guerre au club

L’on est presque tenté de demander là où joue actuellement Sergio Ramos ou quel est son club actuel. Arrivé à Paris en juillet dernier, l’international espagnol n’a toujours pas disputé la moindre minute sous la tunique du PSG. D’abord en délicatesse avec son genou, c’est une lésion à un muscle du mollet gauche qui handicape le défenseur central depuis le mois de juillet.

À lire aussi :
PSG : Messi déjà vers le départ ? la pression d’un proche

Selon L’Équipe, Sergio Ramos qui devait faire son retour après la trêve de septembre, pousse pour enfin fouler les pelouses de Ligue 1, alors que le staff médical ne veut toujours pas prendre de risque.

Sa lésion serait bien résorbée, ce qui fait que le champion du monde 2010 se sent de mieux en mieux, mais la réaction du muscle lors des efforts à haute intensité inquiète les médecins parisiens, qui craignent une rechute. Sa date de retour ne fait donc qu’être repoussée, et Ramos n’a pris part qu’à très peu de séances collectives depuis trois (3) mois.

À lire aussi :
«Avec lui, le PSG deviendrait l’équipe à battre dans le monde», confie Cafu

Dans un communiqué le club francilien a fait savoir ce qui suit : « Sergio Ramos va continuer les entraînements individualisés sous contrôle du staff médical et performance encore 10 jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif » a ainsi indiqué le vice-champion de France dans son point médical.

À lire aussi :
Kylian Mbappé fait des révélations sur son projet de départ du PSG

Pas de Sergio Ramos donc contre Angers ce vendredi, Leipzig mardi soir et donc lors du tant attendu Classique au Vélodrome face à l’OM le 24 octobre prochain.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire