...

PSG: Kylian Mbappé se prononce enfin en raison de l’actualité chaude


Video player

Avec le retour de la Ligue des champions, les médias ont fait des plans raisonnables pour assister à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match du Paris Saint-Germain. Un PSG-Juventus n’est pas pour rien pour démarrer une campagne européenne. Mais lorsque Kylian Mbappé a été annoncé aux côtés de Christophe Galtier, l’intérêt pour cette conférence de presse est monté d’un cran. Le n°7 connaît un excellent début de saison (six buts en cinq matchs), mais s’il fait beaucoup de bruit, c’est à cause de deux affaires où il a été impliqué : le penalty avec Neymar et l’histoire de Paul Pogba.

football psg kylian mbappe conference de presse 628ba35a371cc 0 - PSG: Kylian Mbappé se prononce enfin en raison de l'actualité chaude

Meilleur moment pour Kylian mbappé de se prononcer

Mbappe a informé les médias que l’occasion était parfaite pour une mise à jour. D’autant que le PSG, qui a parfois imposé son droit de veto sur certains dossiers chauds par le passé, a laissé la presse questionner le trio international sur tous les fronts, pourtant le plus sensible Relatant plus précisément l’affaire Pogba (prétendument engagé marabout pour nuire à Mbappe, lol), Mbappé a souligné qu’il favorisait le joueur de la Juventus… surtout pas accepter les Bleus pour la Coupe du monde.

Selon Kylian mbappé, seul la parole de Paul Pogba compte

Relancé plus précisément sur l’affaire Pogba (accusé d’avoir engagé un marabout pour nuire à Mbappé, mdr), Mbappé a indiqué avoir privilégié le joueur de la Juventus… notamment pour ne pas handicaper les Bleus en vue du Mondial. « Non, parce qu’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé et m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui c’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier, dans l’intérêt de la sélection aussi. On a une grande compétition. Il est déjà dans certains problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter. On va voir comment ça se passe, je suis assez détaché de tout ça. »

Il a quelques problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter. Les affaires se succédant, Mbappé remettait alors en cause le fameux penalty de Neymar survenu contre Montpellier. « C’est la sixième année avec Neymar. Nous avons toujours eu une relation comme ça, basée sur le respect.
J’ai beaucoup de respect pour lui en tant que joueur, pour ce qu’il représente. Quand tu as deux joueurs avec des personnalités aussi fortes, tu as des moments comme ça, mais c’est toujours par respect et pour le Paris Saint-Germain. »

Depuis, Neymar s’est chargé de tirer les penaltys que Paris a reçus. Aucun de nous n’est fermé.
Si le match réclame que Neymar tire, ce serait Ney. Si c’est moi, ce sera moi. Numéro un, ça ne veut pas dire que tu tires tous les penalties. Il faut savoir partager le gâteau. Savoir mettre de l’eau dans son vin. Il n’y a pas de problèmes avec ça. » La polémique est donc définitivement close. Officiellement.

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/loperation-de-paul-pogba-a-ete-une-reussite/

→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid a perdu Erling Haaland à cause de Kylian Mbappé

→ A LIRE AUSSI : L’opération de Paul Pogba a été une réussite parfaite

→ A LIRE AUSSI : Juve: Paul Pogba sera contraint de subir une opération

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire