PRONOSTIC FRANCE ARGENTINA: 20000Fcfa soit 30,49 Euro à gagner ANALYSIS, LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE 2022


Après la belle analyse de la petite finale d’hier, place à la grande finale ! On vous donne nos pronostics France-Argentine

L’Argentine en mission pour Messi

L’Argentine, sur une incroyable série de 36 matches sans défaite depuis son arrivée au Qatar, a subi un véritable revers en se faisant battre par l’Arabie Saoudite (2-1) lors de son premier match. La défaite a forcé Scaloni à revoir ses plans, alignant une équipe différente de celle qu’il avait imaginée. Des nouveaux venus comme Enzo Fernandez et Mac Allister sont arrivés pour répondre. Depuis sa défaite inaugurale, l’Argentine n’a pas eu le choix. Portée également par l’enthousiasme de ses supporters, l’Argentine a réussi à dépasser la Pologne, le Mexique et l’Arabie Saoudite pour prendre la tête du groupe. En 8ème manche, l’Argentine a remporté le match face à l’Australie (2-1) avec une fin compliquée. L’Albiceleste a contrôlé le jeu pendant près de 75 minutes lors de son quart de finale contre les Pays-Bas, mais s’est effondré en fin de match, donnant aux Pays-Bas une dernière chance d’égaliser.

Comme au début de la Coupe du monde, l’Argentin n’est pas tombé, mais a gardé la tête haute lors des tirs au but. Si l’Argentine peut parfois faire preuve de frénésie, ce n’est rien en demi-finale. Face à l’équipe croate, très douée pour le maniement du ballon, l’Argentin n’a raté aucune occasion et a tiré de manière décisive à la première occasion. En effet, après une course en profondeur, Alvarez s’est vu attribuer un penalty converti par Messi, qui était à égalité avec Kylian Mbappe dans le classement des meilleurs buteurs.

Le jeune attaquant de City a ensuite doublé son avance en profitant d’une défense croate en difficulté. Le duo magique des Argentins s’est soldé par un sprint de Lionel Messi pour terminer la rencontre avec les Nuggets (3-0). Bien que les matchs n’aient pas toujours été glamour, l’Argentine a mérité sa place en finale de la Coupe du monde. En effet, les champions de la Copa America sont invaincus lors de 42 de leurs 43 derniers matches disputés, ce qui est incroyable.

La France remporte son deuxième titre consécutif

Quatre ans après que la Russie ait remporté son deuxième titre de championne du monde, la France vise une troisième étoile, tout comme l’Argentine. La France a pu éviter le sortilège des champions régulièrement éliminés de la phase de groupes. De plus, le Français arrive au Qatar avec une litanie de blessures qui auraient dû figurer dans le onze de départ de Didier Deschamps, notamment Kante, Pogba, Kimpembe, Lucas Hernand Stanley, le vainqueur du Ballon d’Or Benzema et, dans une moindre mesure, Nkunku et Maignan.

Cette équipe de France ne fait pas de grandes choses, mais elle est très réaliste et pragmatique, c’est comme ça qu’elle existe. Pour l’instant, les Bleus n’ont pas besoin d’utiliser leurs remplaçants pour atteindre la finale, et ils sont plus en sécurité que l’Argentine lors de cette Coupe du monde.

L’équipe de Didier Deschamps a remporté tous les matchs sans prolongation. La résilience du Tricolore est impressionnante, mais son efficacité dans les moments forts l’est tout autant. Les deux derniers matchs ont été dans une situation similaire à celle de l’EDF, mais ont été vite dépassés par Tchouaméni contre l’Angleterre et Hernandez contre le Maroc. Les Bleus résistent alors et placent quelques canons courts en contre-attaque. Le Tricolore a joué un rôle déterminant dans le dernier quart des deux matchs, Giroud contre les Three Lions et Kolomouani contre les Lions de l’Atlas.

La bande de Didier Deschamps devra élever son jeu ce dimanche pour arrêter Messi et l’Argentine. Réalisant qu’il y a une montagne devant eux, les Blues devraient élever la voix pour mériter une troisième étoile.

France et Argentine complète

Afin de participer à la finale de la Coupe du monde, l’Argentine a retrouvé les suspendus Montier et Acuna. Ce dernier devrait trouver sa place sur le flanc gauche et pousser le Lyonnais Tagliafico sur le banc. Scaloni devrait s’appuyer sur une défense à 5, comme contre la Hollande, essayant de contrer l’attaque française, évidemment Martinez marque. Défensivement, Molina a été l’un des points forts du tournoi et fera équipe avec le très réussi Romero Otamendi en demi-finale, combinant la passion du Londonien avec l’expérience d’un joueur de Benfica.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Au milieu de terrain, un jeune Fernandez joue aux côtés de Paredes, tandis que DePaul et McAllister devraient être aux commandes sur les ailes. L’homme de Brighton a joué un rôle essentiel lors de cette Coupe du monde. En tant que remplaçant, les Seagulls ont pu tenter leur chance dans le XI après la défaite contre l’Arabie saoudite. Du côté offensif, l’Argentine a un duo magique, et Messi est toujours créatif et décisif.

La Pulga est entourée de 10 hommes prêts à se sacrifier pour lui offrir son premier titre en Coupe du monde.

Quant à Julian Alvarez, les Nuggets de Manchester City ont profité de l’inefficacité de Lautaro Martinez et ont fait avancer l’offensive. La technique du joueur combine les qualités de Kun Aguero et de Carlos Tevez, décisif, et fait beaucoup de travail défensif. Aussi, Dybala, Di Maria, Martinez ou Foyth sur le banc argentin ont fière allure.

Face à l’Argentine, Didier Deschamps retrouvera Rabiot et Upamecano, absents du match contre le Maroc. Didier Deschamps pourrait à nouveau utiliser tous les joueurs infectés par le virus. Le sélectionneur français devrait faire évoluer ces deux joueurs qui le comblent depuis le début du tournoi.

La performance XXL de Konaté contre le Maroc ne devrait pas changer la vision de DD, qui aime s’appuyer sur ses cadres. Quant à Rabiot, il jouera certainement aux côtés de Giumeny et Griezmann. Plutôt prudent face au Maroc, l’attaque tricolore devra monter en puissance face à l’Argentine. En fait, Olivier Giroud a à peine vu sa place, Thuram le remplaçant dans un remaniement tactique qui a joué en faveur des Bleus.

Le dernier match, Son of Lirian a marqué alors que l’opportuniste Kolomouani a marqué son premier but pour les Bleus en demi-finale de la Coupe du monde. Si Mbappé avait été impliqué dans ces 2 buts, nul doute que les Parisiens auraient voulu marquer, il est co-meilleur buteur (5 buts) de cette Coupe du monde avec Messi. Le natif de Bondy a inscrit un coup de maître contre l’Albiceleste il y a quatre ans et pourrait profiter de la générosité d’une défense argentine, mais pas aussi solide que celle du Maroc. Antoine Griezmann a été repositionné au milieu de terrain et est remarquable depuis le début de la Coupe du monde. L’homme de l’Atletico Madrid a été de plus en plus influent dans les rencontres et a participé à deux grands matchs contre l’Angleterre et le Maroc.

Composition possible : Argentine : E. Martinez-Molina, Romero, Otamendi, Lee Martinez, Acuna De Paul, Fernandez, McAlister-Messi, Alvare s. France : Lori Kund, Varane, Upamecano, Hernandez Griezmann, Chumenyi, Rabio Dembele, Giroud, Mbappe. La France décroche la 3ème étoile La France et l’Argentine ont le même objectif ce dimanche, à savoir décrocher la 3ème étoile. Depuis le début du match, les performances de l’équipe de France n’ont pas été impressionnantes, mais elles ont passé l’étape sans encombre.

Parfois malmenés, les Bleus savent profiter de leurs temps forts et faire la différence. Ils se plaignent tous de DD. Didier Deschamps était plus impliqué dans les batailles tactiques et il a semblé trouver de l’élan après la défaite, notamment la formation 3-5-2 qu’il a finalement abandonnée avant le match. Ce dimanche, DD et son staff élaboreront sans doute un plan tactique pour contenir Lionel Messi, qui a été brillant dans le jeu.

Meilleur buteur commun avec Mbappe, son objectif primordial est de remporter le titre lors de sa dernière campagne de Coupe du monde, le natif de Bondy prenant également à cœur les espoirs de Soulier d’Or. L’expérience du champion du monde Varane, Lloris, Griezmann ou Giroud il y a 4 ans est cruciale pour le tenant du titre.

Rompus à ces matchs décisifs et toujours pragmatiques, les Bleus devraient trouver les ressources pour décrocher leur troisième étoile. Ces prévisions sont à titre informatif seulement.

DoingBuzz fait gagner 20000 FCFA soit 30,49 Euro pour la Grande finale

La coupe du monde 2022 est actuellement dans ses moments les plus déterminants et les plus passionnants. DoingBuzz a donc pensé à vivre ensemble cette euphorie avec ses abonnés. En effet, nous lançons un jeu pronostic avec un gain de 20000 FCFA  soit 30,49 Euro Euro à la clé.

Pour y jouer, vous n’aurez qu’à prédire le score du match FRANCE-MAROC qui se tiendra ce 18 Décembre à 15 H GMT (Qatar). Dans un premier temps vous devriez voter pour le pays vainqueur en ici

Sorry, there are no polls available at the moment.

Ensuite, défilez vers le bas pour indiquer le score exact du match en utilisant le formulaire de contact présent à la fin de cette page préciser votre email.

En cas de plusieurs pronostics victorieux, un tirage au sort sera effectué pour sélectionner au moins deux vainqueurs. À vos smartphones et à votre imagination pour gagner les 20000 FCFA en jeu.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`