Élection présidentielle au Bénin : Alain Adihou lâche la FCDB pour la FCBE


Video player

À quelques semaines des élections présidentielles au Bénin, un ancien ministre lâche son parti politique pour rejoindre un autre. Il s’agit d’Alain Adihou.

Conseiller du président du parti de la Force Cauris pour le Développement du Bénin (FCDB), Alain Adihou semble avoir rompu ses liens politiques avec Soumanou Toléba.

La preuve, il a été aperçu ce dimanche en premier loge au meeting de campagne de la Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE).

Lire aussi : Mauvaise nouvelle pour le Bénin

Alain Adihou s’est affiché ce dimanche 28 mars 2021 aux côté du duo de candidats de la FCBE en meeting à Cotonou. Contrairement à la directive de la FCDB dont il était membre, l’ancien ministre décide de battre campagne pour les « cauris ».

Election presidentielle au Benin Alain Adihou lache la FCDB pour la FCBE doingbuzz 1 - Élection présidentielle au Bénin : Alain Adihou lâche la FCDB pour la FCBE

Cette apparition surprenante d’Alain Adihou contredit la décision prise par la FCDB qui a décidé de soutenir le duo de la mouvance présidentielle pour l’élection du 11 avril 2021.

Pour lui, c’est le duo Soumanou-Hounkpè qui sortira victorieux au soir du 11 avril. Il dit l’avoir rejoint pour apporter sa contribution à la concrétisation de cette victoire qui s’annonce surprenante.

Lire aussi : Bénin : une chanteuse lance un SOS à Patrice Talon pour survivre

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire