Premier League/Anthony Martial demande à quitter Manchester United


Video player

L’international français Anthony Martial en a marre de nettoyer le banc de Manchester United. Il vient d’exprimer son désir initial. Il ne voit plus son avenir à Manchester United.

 

Anthony Martial espère quitter Manchester United au plus vite. C’est le message officiel de son agent. Ce dernier a déclaré qu’il parlerait aux responsables du club dès que possible. Anthony Martial a du mal à digérer sa nouvelle situation à Manchester United. Pendant des mois, disons un an, l’attaquant a été sa propre ombre. La mauvaise performance a contraint l’entraîneur à ne pas lui confier la responsabilité offensive.

Anthony Martial est un visiteur fréquent sur le banc. S’il est possible de signer avec un autre club en janvier, il s’en saisira. C’est son représentant qui a fait savoir à tout le monde. Le directeur exécutif de l’American Football Association, Philip Lamboli, a déclaré à Sky Sports News : « Anthony veut quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier. Je parlerai au club bientôt. »

 

Dès lors, selon ses représentants, la décision semble irréversible. Les chiffres décrivant le sort d’Anthony Martial cette saison sont évidents. Toutes compétitions confondues en 2021/2022, Martial n’a remporté que quatre mandats avec MU. Son temps de jeu n’était que 20e dans toute l’équipe du Mans (358 minutes au total). Même Donny Van De Beek est plus sollicité (360 minutes). Le natif de Massi fait face à une concurrence féroce en première ligne, surtout après le retour de Cristiano Ronaldo au club.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Premier League/Anthony Martial demande à quitter Manchester United Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire