...

Tems : La chanteuse nigériane bat un record monumental sur Spotify


Video player

La sensation internationale nigériane Tems vient de rentrer dans la classe des élites de la musique nigériane. Elle a franchi la barre du milliard de streams sur la populaire plateforme de streaming Spotify.

Dans la nouvelle rapportée par la plateforme d’information Chart Data, la sensation nigériane a désormais dépassé le milliard de streams sur Spotify, tous crédits confondus. Cette réalisation historique lui permet de rejoindre Burna Boy, Wizkid, CKay et Davido en tant qu’artiste afrobeats ayant franchi la barre du milliard de streams Spotify.

LIRE AUSSI : Nigéria : Tems franchit une nouvelle étape et collabore avec Rihanna

On peut dire que Tems est en vogue depuis qu’elle a participé au hit international de Wizkid « Essence ». Ce morceau a été remixé par Justin Bieber et a atteint la 9ème place du Billboard Hot 100. Outre cette réalisation monumentale, Drake l’a faite figurer sur le titre « Fountain » de son album « Certified Lover Boy » sorti en 2021.

 

La chanteuse nigériane a également participé à la chanson « Wait For U » de Future aux côtés de Drake, qui a débuté en tête du Billboard Hot 100. Plus récemment, elle a participé au single « Grace » de l’album « Renaissance » de Beyonce.

LIRE AUSSI : BET Awards : Tems remporte le prix du meilleur artiste international 2022

Avec ce nouvel exploit sur Spotify, Tems témoigne de son succès international et de son ascension en tant que l’une des plus grandes exportations afrobeats. Elle espère continuer sur sa lancée car elle a révélé qu’elle avait un album en préparation.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire