togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Par pitié, trouvez-en un… », Booba se moque d’Aya Nakamura

Booba Aya Nakamura

Booba a tourné son dévolu vers une nouvelle cible. Le rappeur français s’en est pris à la chanteuse Aya Nakamura, dans un contexte de tensions politiques croissantes en France, notamment autour du second tour des élections législatives.

Aya s’est récemment rendue sur Twitter pour se rassembler contre le parti d’extrême droite du Rassemblement national (RN). Initialement, elle a tweeté « Fuck the RN », mais a ensuite supprimé le tweet.

Elle a ensuite développé, exprimant sa compréhension du racisme en France et l’importance de s’opposer au RN. Nakamura a souligné l’importance de sa plateforme en tant qu’artiste pour influencer l’opinion publique, encourageant ses partisans à voter contre l’extrême droite.

Booba Aya Nakamura

Lire aussi : Booba fait fuiter une conversation privée avec Aya Nakamura

Déclarations d’Aya Nakamura

Dans son message de suivi, Nakamura a déclaré : « Je suis bien placé pour comprendre et connaître l’ampleur du racisme dans notre pays. Ce sont les mêmes qui se sentent mal quand on brille parce qu’on n’a pas fini de briller.

Elle a continué : « Oui, je suis discret sur ces sujets, parfois on ne se sent pas assez pertinent et légitime pour parler et dire les bonnes choses sur des domaines qu’on ne maîtrise pas. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas d’opinion. Maintenant, je comprends que ma position d’artiste m’oblige à m’exprimer, car c’est un moment important pour nous tous. Donc dimanche, nous allons tous voter contre le seul extrême à condamner car il n’y en a qu’un.»

Booba Aya Nakamura

La réaction de Booba

B2O, connu pour ses déclarations provocatrices, n’a pas tardé à se moquer de l’engagement politique de Nakamura. Il a tweeté : « Trouvez un attaché de presse, par pitié ! »

Lire aussi : « Un péd0phile, un viOleur », Sadek implique B20 dans l’affaire Diddy

Sa tentative de discréditer l’implication de Nakamura a suscité des réactions négatives de la part de ses partisans. De nombreux internautes ont pris la défense de Nakamura, reprochant au rappeur de s’en prendre à sa position tout en ne s’adressant pas directement au RN d’extrême droite.

La réaction du public a été mitigée. Certains ont condamné Booba pour ses propos, soulignant ses associations avec des personnalités controversées comme Vincent Bolloré et Jean Messiha. D’autres se sont ralliés à Nakamura, appréciant son courage de dénoncer le racisme et l’extrême droite.

Booba, Conversation Privée , Aya Nakamura