Cyril Hanouna a avoué ses convictions religieuses comme jamais auparavant, « Je n’ai jamais eu l’occasion d’en parler »


Video player

Cyril Hanouna, animateur très populaire en France, dévoile rarement sa vie privée. Cependant, il a récemment déclaré ses convictions religieuses, ce qu’il n’a jamais eu l’occasion de dire !

Cyril Hanouna, animateur très populaire à la télévision française, a tenté de prendre du temps pour lui et sa famille. Bien que son emploi du temps soit très chargé, il a récemment voulu révéler ses convictions religieuses. C’est la première fois pour l’affiche originale, et je n’ai jamais eu l’occasion d’en parler !

Cyril Hanouna, un animateur important ?

 

Cyril Hanouna est l’une des figures les plus importantes de la télévision française. Cela est en partie dû à son passé d’animateur et à ses nombreuses tentatives de concepts télévisuels.

Mais vous devez savoir qu’il est l’une des personnes les plus importantes aujourd’hui. Surtout l’un des animateurs les plus regardés de France.

Un vrai homme parle de courage, d’enthousiasme et surtout de patience. En effet, lorsque vous diffusez une émission télévisée sur une nouvelle chaîne, vous devez d’abord anticiper les critiques. Plus tard, il est possible de commencer à être encouragé et reconnu.

Après avoir franchi toutes les étapes, Cyril Hanouna sait désormais se positionner comme une personne forte. Depuis de nombreuses années, il est à la tête de Touche pas à mon poste. Et cette histoire risque de se poursuivre pendant plusieurs années.

 

Face à ce succès très important, notamment face aux médias et aux paparazzis, il a dû protéger sa vie privée. Ce qui ne l’empêche pas de poster de temps en temps des photos de son fils pour montrer leur complicité.

Mais un sujet est resté longtemps muet. Cette dernière met en cause les convictions religieuses de Cyril Hanouna. Et il ne voulait aborder ce sujet que récemment !

Quelle religion?

 

Tout d’abord, il est important de se rappeler que chacun croit en ce qu’il veut. Doingbuzz  ne commentera en aucun cas les différentes croyances possibles de Cyril Hanouna et d’autres animateurs ou personnages.

Il faut remonter au 25 novembre pour voir le célèbre animateur parler de ses convictions religieuses. En effet, Cyril Hanouna est l’invité de la chaîne israélienne i24.

Par conséquent, il a clairement indiqué que sa foi est le judaïsme, ce qui lui permet de se sentir connecté et de se sentir bien dans sa peau. Il n’a pas non plus imposé ses convictions à ses enfants, même s’il en a profité pour célébrer toutes les fêtes religieuses du judaïsme : « J’ai toujours été très traditionnel. Je fais toutes les fêtes, Pessah, Kippour. Je suis très religieux. Les fêtes juives sont pour moi. Très important ».

 

C’est aussi un moyen important de réunir la dernière famille. Il faut savoir qu’il est très occupé au travail. Parfois, il peut passer moins de temps avec sa famille.

Il a également expliqué que la télévision française peut discriminer positivement. Autrement dit, un certain nombre d’ethnies doivent apparaître à l’écran : « Le CSA va vérifier si toutes les ethnies apparaissent sur certaines chaînes de télévision. Pour moi, c’est une sorte de racisme à l’envers. Quand je travaille à la télévision française, ce qui motive moi fou, parce que c’est là que nous sommes le plus limités par de tels quotas »

 

Une manière pour lui de montrer qu’il peut librement choisir le nombre d’invités au lieu de se fier à la race pour faire un choix. Il la compare aussi à la liberté !

Une carrière inédite, un bel avenir pour Cyril Hanouna !

 

L’animateur vedette de C8 Cyril Hanouna (Cyril Hanouna) a de nombreux revers et de nombreuses victoires.

Animateur des émissions Touche pas à mon poste et Balance ton poste, il a su se présenter et imposer de nombreux concepts.

Mais bien que sa carrière soit exemplaire et qu’il semble à l’aise avec son spectacle, il a de nouveaux projets.

Par conséquent, il a décidé de lancer un nouveau plan pour que des personnalités publiques ou politiques se réunissent devant lui. Des questions seront posées et le débat sera enregistré.

Il a surtout annoncé un candidat atypique pour sa première représentation, ce qui l’a surpris. Il s’agit d’Eric Zemmour, un célèbre débatteur qui ne cesse de faire parler de lui et des candidats potentiels à la prochaine élection présidentielle.

Il a également évoqué sa décision de choisir un nom français : « Je préfère m’appeler Isaac. Je suis opposé au choix d’un nom modèle pour indiquer que nous nous sommes intégrés. L’intégration nécessite un comportement citoyen au quotidien.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cyril Hanouna a avoué ses convictions religieuses comme jamais auparavant, "Je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire