Pep Guardiola fait l’éloge de Karim Benzema


Video player

Les demi-finales de la Ligue des champions de l’UEFA ne pouvaient pas se targuer d’un ensemble d’équipes plus excitant. Avec Machester City, le Real Madrid et Liverpool, il y a trois véritables géants européens en lice. L’ajout de Villarreal, en tant que candidat inattendu, ajoute une touche de piment à l’ensemble.

Les Blancs affronteront Manchester City pour une place en finale en matches aller-retour. Les matchs sont prévus respectivement la dernière semaine d’avril et la première semaine de mai.

Pep Guardiola, manager de l’équipe de Premier League, a parlé de Karim Benzema en début de semaine et n’a pas caché son admiration pour l’attaquant français.

« Benzema est exceptionnel, pas seulement pour ce qu’il fait maintenant, mais pour ce qu’il fait depuis plus de 10 ans au Real Madrid. Il n’est pas seulement un buteur, c’est aussi un joueur polyvalent fantastique. Sa carrière est phénoménale », a-t-il déclaré (h/t The Madrid Zone).

Ce commentaire est d’autant plus pertinent que les deux équipes sont sur le point de s’affronter. City n’a encaissé que 20 buts en 31 matches de championnat cette saison, et possède l’une des meilleures défenses d’Europe.

Il va sans dire que Benzema devra faire quelque chose de spécial pour qualifier le Real Madrid pour le prochain tour.

L’attaquant français a été dans une forme incroyable ces dernières semaines, surtout en Ligue des champions. Benzema a réalisé deux triplés consécutifs contre le Paris Saint Germain et Chelsea, avant d’inscrire le but de la victoire lors du match retour contre ce dernier.

En Liga, il a inscrit 24 buts et délivré 11 passes décisives en seulement 27 titularisations.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Pep Guardiola fait l'éloge de Karim Benzema Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire