Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Paul et Mathias Pogba : Déchirée, Yeo Moriba, leur maman, s’exprime

Alors que la guerre fait rage entre ses fils, la mère de Paul et Mathias Pogba a été interrogée par les enquêteurs. Elle a aussi fait part de choquants propos lors d’une interview accordée à Purepeople.

Yeo Moriba est une femme déchirée. La mère des frères Pogba, très proche de ses fils, voit Mathias et Paul Pogba se déchirer.

L’affaire est suffisamment grave, notamment en raison d’une accusation d’extorsion de fonds à l’encontre du milieu de terrain de la Juve, pour que la mère des frères Pogba ait été entendue par la police en charge de l’enquête, selon BFM TV . Une audition faite en tant que témoin.

Ancienne footballeuse et ex-capitaine de l’équipe nationale féminine guinéenne, celle qui est accusée par un ancien employeur de son fils Mathias de « cheffe de gang », a accordé une interview à PurePeople sur ses sacrifices en qualité de mère.

Lire aussi : Mathias Pogba : Le président de son ancien club fait de terribles révélations sur lui et toute sa famille

« Le rêve de Paul de devenir footballeur ne m’a jamais causé de problèmes. Depuis ses débuts, ses entraîneurs qu’il était vraiment talentueux. Et des fois on venait me chercher pour venir voir comment il joue. C’est parti comme ça. C’est ce qu’il aime, il aime beaucoup le foot. Et j’ai dit :  » Il n’y a pas de problème, il n’a qu’à y aller et on va toujours continuer par le suivre  »

 » J’ai fait beaucoup de sacrifices. J’ai travaillé matin et soir pour venir à leurs besoins pour qu’ils envoient pas leurs camarades. J’ai travaillé pour qu’ils soient à l’aise. Je les ai toujours envoyés en vacances « , poursuit maman Pogba qui ne cherche pas à savoir combien gagne son fils Paul.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *