...

Affaire Pogba : Kylian Mbappé annonce une bonne nouvelle à Paul Pogba


Video player

Kylian Mbappé a insisté sur le fait qu’il fait confiance à la parole de Paul Pogba après que le nom de l’attaquant du Paris Saint-Germain ait été traîné dans une affaire de chantage qui engloutit actuellement son coéquipier en équipe de France.

La semaine dernière, Mathias, le frère de Pogba, a utilisé les médias sociaux pour publier ce qu’il a décrit comme de « grandes révélations » sur son jeune frère. Entre autres affirmations, Mathias a prétendu que Paul avait demandé à un sorcier de jeter un sort à Mbappe.

Pogba, qui a quitté Manchester United à la fin de la saison et est retourné à son ancien club, la Juventus, sur un transfert gratuit, nie l’accusation.

Est-ce que Kylian Mbappé croit Mathias Pogba ?

« Non parce qu’aujourd’hui en l’état actuel des choses, je préfère croire ce que dit mon coéquipier », a déclaré la star du PSG Mbappe lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait y avoir un problème avec Pogba.

Affaire Pogba : Kylian Mbappé annonce une bonne nouvelle à Paul Pogba

Lire aussi : Le Real Madrid a perdu Erling Haaland à cause de Kylian Mbappé

« Il m’a appelé et m’a donné sa version des faits. Pour l’instant, c’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier.

« Je pense que c’est aussi dans l’intérêt de l’équipe nationale avec un grand tournoi à venir.

« En ce moment, il a déjà certains problèmes et ce n’est pas le moment d’en rajouter.

« Nous verrons ce qui se passe mais je suis assez détaché de tout cela ».

Pendant ce temps, des rapports ont également émergé lundi que Pogba devra subir une opération du genou, mettant en doute sa participation à la Coupe du monde de novembre.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire