Ballon d’Or : la liste des résultats et le vainqueur ont-ils fuité ?

Le week-end dernier, les votes pour le Ballon d’or ont pris fin. Et alors que le grand gagnant ne sera connu que le 29 novembre prochain au Théâtre du Châtelet (Paris), la liste des résultats avec le grand vainqueur aurait fuité sur les réseaux sociaux. Des résultats à prendre bien évidemment avec beaucoup de précaution.

Depuis plusieurs semaines, les pronostics vont bon train sur l’identité du futur lauréat. D’autant que les prétendants au précieux trophée ont rarement été aussi nombreux ces dernières années. Mais à en croire cette liste, c’est Robert Lewandowski qui décrocherait le titre suprême pour la première fois de sa carrière.

À lire aussi :
CAN U20 2021: voici les résultats de la première journée dans les poules A et B

résultats

L’attaquant polonais du Bayern Munich aurait recueilli 627 voix pour succéder à Lionel Messi, dernier vainqueur en 2019. Il devancerait de seulement 39 voix l’Argentin (588 voix), qui ne remporterait donc pas un 7e Ballon d’or, alors que Karim Benzema compléterait le podium (526 voix).

À lire aussi :
Irlande-Portugal : Cristiano Ronaldo crée l’émotion chez une fillette

Egalement cité parmi les favoris, Mohamed Salah arriverait en 4e position avec 412 voix. Vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea et de l’Euro avec l’Italie, Jorginho devrait lui se contenter de la 5e place (197 voix) devant Kylian Mbappé (136 voix) et N’Golo Kanté (97 voix).

À lire aussi :
Ballon d'Or 2021 : Karim Benzema reçoit un soutien de taille

Le Top 10 serait complété par Erling Haaland (78 voix), Cristiano Ronaldo (49 voix) et Kevin de Bruyne (41 voix). Il va néanmoins falloir prendre son mal en patience et attendre encore un mois pour savoir si ces résultats sont véridiques.

Avec CNews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆