...

Mathias Pogba : Le président de son ancien club fait de terribles révélations sur lui et toute sa famille


Video player

Président du Tours FC, où Mathias Pogba a joué une saison, Jean-Marc Ettori ne garde pas un bon souvenir du clan Pogba. Il s’est prononcé sur cette saga et impliquant au passage la maman des deux protagonistes.

La carrière du grand frère de Paul Pogba n’a jamais décollé. Si dans l’ombre du champion du monde tricolore, son frère jumeau, Florentin, a connu les joies de la Ligue 1 ou de la MLS, Mathias a écumé les clubs des divisions inférieures, que ce soit en France, en Italie, en Espagne ou en Grande-Bretagne.

Les dirigeants tourangeaux n’ont pas souhaité l’embaucher. Mais c’était sans compter sur la force de persuasion du clan Pogba.

Lire aussi : Déclarations et clarifications de Mathias Pogba (Vidéo)

« On nous l’a proposé. On a tous dit non merci », rappelle Jean-Marc Ettori, le président de Tours, dans les colonnes du Figaro. Mais on nous a dit de prendre Mathias et Paul va payer son salaire, ses frais. Et en plus il vous propose de venir jouer un match (amical) à Tours, et il viendra deux fois pour voir son frère jouer à Tours.  »

Le passage de Mathias Pogba a laissé un goût amer à Jean-Marc Ettori. « On n’a jamais eu l’argent », a assuré le dirigeant du club d’Indre-et-Loire, évoquant une ardoise de 80 000 euros.

Il n’est pas non plus surpris par le conflit entre Paul Pogba et son grand frère. « L’affaire ne me surprend pas du tout », avant d’insister sur le rôle de Yeo Moriba, la mère des frères Pogba. C’est « le chef de bande, celui qui dirige tout, celui qui dit oui, celui qui dit non », a-t-il dit.

→ A LIRE AUSSI : Déclarations et clarifications de Mathias Pogba (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Hamond Chic : La coach révèle comment elle a failli tromper son mari

→ A LIRE AUSSI : Claire Bahi : Ce célèbre pasteur tacle sévèrement l’ancienne chanteuse de coupé-décalé

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire