togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Patrick Mboma fait un premier pas vers sa réconciliation avec Samuel Eto’o

Whatsapp Image 2019 11 18 At 12.37.25

On a eu l’occasion la semaine dernière d’assister à une embrouille entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma.
Cette guerre menée discrètement par les deux lions depuis un bout de temps a éclaté aux yeux du monde après l’interview culte d’Eto’o. Samuel Eto’o n’a pas hésité a cracher ses vérités sur Patrick Mboma et ses prises de position.
Ce dernier ayant peu apprécié la sortie de son ex coéquipier a choisi les réseaux sociaux pour lui répondre subtilement. Ensuite s’en est suivi une escalade verbale par posts interposés entre les deux lions indomptables.

Alors que la situation semblait jusque là fermée, Patrick Mboma a fait preuve d’ouverture lors d’une récente interview.
Je voudrais que les gens comprennent que je n’ai aucun problème avec Samuel Eto’o. C’est un petit frère qui selon moi s’est trompé mais je ne peux pas remettre tout en cause la personne à cause d’une action qui me concerne » a t-il déclaré.

Cette déclaration qui ressemble à un aveu de cupabilité peu être assimilé à un début de raison après que les esprits se soient échauffés.
Alors que les points de divergences demeurent autour du choix du sélectionneur de la sélection, on peut considérer cette sortie de Patrick Mboma comme une perche tendue par le grand frère au petit frère.
Mais la réaction de Samuel Eto’o est toujours inconnue à cette heure.