En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cet homme vit avec deux poupées sexuelles depuis une dizaine d’années



Déçu par sa petite amie, cet homme a décidé de laisser son cœur au repos pendant un moment. Pour combler le vide laissé par son ex, l’homme décidé de s’offrir des poupées sexuelles valant près de 5000 Euros l’unité à crédit.

Lire aussi : Bobrisky: le célèbre transgenre nigérian entend dépenser 300 000 dollars pour changer son sexe

Frédéric 43 ans affirme vivre depuis dix ans maintenant avec ses deux poupées sexuelles. Si au départ il s’est offert les poupées pour assouvir ses désirs sexuels suite à sa rupture, il assure que c’est désormais le côté compagnie qui l’attire beaucoup plus. Frédéric ne laisse rien le séparer d’avec ses poupées. Pour lui, sa prochaine compagne doit pouvoir accepter cette compagnie de poupées et les voir comme des objets d’ornements.

Pour rendre les poupées plus attirantes, Frédéric ne résigne pas sur les moyens. Des chaussures aux soutien-gorge en passant par des strings, il met le paquet. Bien qu’il soit à l’aise avec ses poupées sexuelles, Frédéric est obligé de le cacher par crainte d’être incompris. Seuls ses parents ont eu la chance d’être avertis. Bien qu’ils aient trouvé cela bizarre, ces derniers n’ont pas porté de jugements sur lui. Il a néanmoins créé un site sur lequel il partage sa vie avec les poupées sexuelles.

Vous aimerez aussi : Il se marie avec une poupée silicone et ils ont un enfant

Pour une psychologue, bien que la relation avec une poupée ne soit pas la même qu’avec un être humain, cela ne fait pas de ceux qui s’adonnent à cette vie des gens anormaux. Pour les fabricants de ces poupées, c’est plutôt un bon business et le confinement a été un atout. Pas question donc pour eux de juger leurs clients. Ils ont néanmoins mis le trait sur le fait de fabriquer des poupées sexuelles ayant des tailles d’enfants.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !