En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un pasteur demande à Davido de ne pas enterrer le corps d’Ifeanyi



Un pasteur nigérian, connu sous le nom de Christian Shola, a envoyé un message au chanteur Davido et à sa jeune maman Chioma.

Le prophète, dans un message viral, a conseillé au chanteur de ne plus enterrer Ifeanyi, car il l’a défini comme un futur bébé. Christian a demandé à l’artiste de se rendre à son église « Solution Ground » pour voir ce qui pourrait se passer, une affirmation qui a suscité des réactions en ligne.

LIRE AUSSI : Davido : Un prophète a prédit mort de son fils (Vidéo)

Le prophète nigérian Christian Shola fait actuellement les gros titres après avoir envoyé ce message au célèbre chanteur Davido et à sa jeune maman Chioma, qui pleurent la perte de leur fils qui est mort par noyade.

Selon le prophète, Dieu pourrait faire des merveilles si Ifeanyi est amené à Solution Ground au plus tard à 21 heures à partir du moment où il a transmis son message. Ce prophète fait partie des nombreux hommes de Dieu du Nigéria qui se sont immiscé dans le deuil que traverse actuellement la famille Adeleke.

LIRE AUSSI : Davido : Tout le personnel de sa maison arrêté après la noyade de son fils Ifeanyi

De nombreux fans sur les médias sociaux plaident pour que Davido fasse ce que dit le pasteur. À noter qu’il a été rapporté que le chanteur sombre de plus en plus après qu’il a appris que son fils a perdu la vie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !