En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Davido : Un prophète a prédit mort de son fils (Vidéo)



Après la mort d’Ifeanyi Adeleke, fils de l’artiste international David Adedeji Adeleke alias Davido, une vidéo de prophétie concernant la mort fait surface.

 

Avant la disparition d’Ifeanyi, le prophète Samuel King a appelé à des prières d’intercession pour Davido dans un message publié sur Facebook. Selon le prophète, les années 2022 et 2023 sont les meilleures pour David, mais il doit prier contre la mort de son fils et de tout autre proche.

Il a ajouté que, si des prières ne sont pas offertes pour éviter la flèche de la mort autour de lui, la prophétie se réalisera. Il a poursuivi en disant que les lettres T et Y sont des indices très significatifs de ce qui se passera au cas où Davido ne se prévaudrait pas des prières. L’homme de Dieu a publié ce message le 7 janvier 2022.

Malheureusement, David a perdu son fils, Ifeanyi, la nuit dernière alors qu’il se trouvait à une réunion de famille avec sa future épouse, Chioma. Dans le même temps, le prophète a déclaré qu’il avait contacté M. Adeleke après la prophétie, mais qu’on lui avait refusé l’accès.

LIRE AUSSI : Davido : Tout le personnel de sa maison arrêté après la noyade de son fils Ifeanyi

Il croit qu’il n’a pas pu atteindre Davido parce qu’il n’est pas l’un des grands et populaires hommes de Dieu au Nigeria.

Regardez la vidéo ci-dessous : 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !