People

Née d’un viol, elle fait emprisonner l’auteur 40 ans après

Née dun viol elle fait emprisonner auteur 40 ans après

Après quatre décennies, cette femme a réussi à faire emprisonner l’auteur de la grossesse de sa mère. En effet, l’homme qui répond au nom de Carvell Bennett est l’auteur d’un viol sur mineure mais ce dernier n’a jamais été inculpé pour cet acte horrible qu’il a commis.

Fait intriguant, ce n’est que 40 ans après que sa fille née du viol a pu réussir à le faire condamner. Ainsi l’homme âgé de 74 actuellement de 11 ans de prison ferme. La fille de Carvell Bennett s’est faite justice pour elle-même et pour sa mère. Selon le, juge Martin Hurst, elle a cherché à obtenir justice dans cette affaire pour elle-même et pour sa mère ».

Par sa détermination et son acharnement sur cette affaire, justice a été rendue. Pour le viol sur mineure de 13 ans, Carvell Bennet a été condamnée pour 11 ans de réclusion ferme.

Cependant, dans les années 70, l’époque du viol, l’acte n’a pas été reconnu par les autorités.Sa fille biologique a insisté et a mené une campagne pour rouvrir le dossier. Elle a même pu convaincre sa mère, la victime, de témoigner.

Bien que Carvell Bennett ait toujours nié sa paternité, les résultats sont sans équivoque. Il est impossible qu’il ne soit pas le père de sa fille née du viol. Enfin, Carvell Bennett ne nie pas avoir eu la relation sexuelle avec la mère de la plaignante. Cependant, il refuse catégoriquement le fait que cet acte soit un viol. Il parle d’une relation sexuelle avec consentement. En plus, il avance comme explication qu’il pensait que sa victime avait 16 ans.

Sa fille biologique lui en veut vraiment et a tout fait pour que justice soit rendue.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire