togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Offset rend un vibrant hommage à Takeoff avec un immense tatouage (PHOTOS)

Jpg 20230416 180215 0000 1024X683 1

Le monde de la musique a été bouleversé par la disparition tragique de Takeoff, membre du groupe de rap américain Migos. Son cousin, Offset, a été profondément touché par cette perte et a souhaité lui rendre un vibrant hommage à sa manière.

Le 1er novembre 2022, Takeoff a été victime d’une fusillade à Houston, à l’âge de 28 ans. Cette nouvelle a ému la toile et les proches de Takeoff, notamment son oncle Quavo et son cousin Offset, avec qui il formait le groupe Migos.

LIRE AUSSI : De nouveaux détails sur la mort de Takeoff sont révélés

Offset est resté silencieux pendant plusieurs jours avant de s’exprimer publiquement. Il a livré un discours émouvant lors des obsèques de son cousin, en larmes. Plus tard, Quavo a interprété seul le titre « Without you » en hommage à Takeoff aux Grammy Awards.

Des rumeurs ont circulé selon lesquelles le chéri Cardi B aurait souhaité performer avec lui, mais Quavo aurait refusé en raison du départ de ce premier du groupe avant la disparition de Takeoff.

LIRE AUSSI: Quavo publie une chanson en hommage à Takeoff (Vidéo)

Pour honorer la mémoire de son cousin, Offset a décidé de se faire tatouer une image de ce dernier sur tout le dos. Des images de ce tatouage ont été publiées sur les réseaux sociaux avec la légende : « Je t’aime pour la vie et après ». Cette action témoigne de l’amour et du respect qu’Offset portait à son cousin.

Offset Rend Un Vibrant Hommage À Takeoff Avec Un Immense Tatouage  (Photos) 340769911 736304594861836 7246071603061207236 N

Ce n’est pas la première fois que le rappeur rend hommage à son cousin. Il avait déjà fait customiser une paire de chaussures à l’effigie de son cousin. Ces actions sont une façon pour l’artiste de garder son cousin près de lui malgré sa disparition.