Nomcebo Zikode avoue avoir passé de bons moments en Côte d’Ivoire


Video player
Nomcebo Zikode co-auteure de la chanson Jérusalema n’a jamais autant été coivoitée. Si l’artiste a debuté sa carrière en 2006, elle a dû attendre 2019 pour que sa collaboration avec Master KG qui a donné naissance à Jerusalema fasse véritablement éclore sa carrière. En Côte d’Ivoire pour son concert qui n’a finalement pas comblé ses attentes, la chanteuse sud-africaine avoue avoir tout de même passé des moments inoubliables dans le pays de DJ Arafat.

Lire plus : Après le boycott, Nomcedo Zikode reçue en audience par Dominique Ouattara

Les choses ont mal débuté pour Nomcebo Zikode en Côte d’Ivoire. D’abord des propos qui ont énervé des ivoiriens  qui comme à leur habitude ne lui ont pas fait de cadeaux et l’ont gratifié d’insultes dignes de ce nom. Cette première réaction a conduit au boycott de son concert prévu sur le 2 janvier. Le palais était vide de monde, ce qui est bizarre quand on connaît l’amour que les ivoiriens éprouvent pour les shows.

Mais l’artiste qui au départ affirmait ne connaître aucun artiste ivoirien de la chanson s’est un peu rattrapé. Au cours de son séjour  à Abidjan, Nomcebo Zikode a profité pour rencontrer d’éminentes personnalités du pays. Parmi ces personnalités, la légende du football ivoirien et de Chelsea FC Didier Drogba. DD 11 a accueilli l’artiste arc-en-ciel à son domicile au grand plaisir de cette dernière.

Vous aimerez aussi : L’auteur de “Jerusalema” envoie un message d’amour à Drogba

Après Didier Drogba, c’est la première dame de Côte d’Ivoire qui a reçu la compositrice et interprète. Mme Dominique Ouattara s’est entretenue avec Nomcebo Zikode et une partie de son staff. Tous ces événements ont décidément comblé le vide laissé par le boycott du concert. Celle qui déclarait il y a quelques jours qu’elle était toujours célibataire malgré son célibat ne s’est donc pas ennuyée dans le pays de DJ Arafat. Il ne reste plus qu’à espérer qu’elle reviendra plus tard pour enfin tenir son concert devant le grand public ivoirien.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nomcebo Zikode avoue avoir passé de bons moments en Côte d'Ivoire Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire