Après le boycott de son concert, Nomcedo Zikode, l’auteure du tube au milliard de vues « Jérusalema » sur YouTube, reçue en audience par la first lady ivoirienne, Dominique Ouattara.
Le vendredi 8 janvier 2021, Dominique Ouattara a reçu en audience la chanteuse sud-africaine, Nomcebo Zikode à son Cabinet de Cocody.
La superbe star, présente à Abidjan dans le cadre d’un concert organisé le 2 janvier dernier, a tenu à venir présenter ses civilités à la Première Dame Dominique Ouattara. Lors de l’entretien, la Première Dame a félicité l’artiste pour son tube repris à travers dans le monde entier.
« En effet, votre chanson a contribué à donner du bonheur et de l’espoir dans le monde entier. C’est pourquoi, en dépit de mon agenda chargé et des contraintes que nous impose le COVID-19, j’ai accepté de vous rencontrer pour vous féliciter pour cette belle chanson que j’apprécie énormément », a déclaré la femme d’Alassane Ouattara.
Lire aussi : L’auteur de “Jerusalema” envoie un message d’amour à Drogba
Outre cela, Nomcedo Zikode et son « JERUSALEMA » ont été boycotté à Abidjan. Les ivoiriens ont boycotté le concert de la star sud-africaine.
Il n’y avait qu’un petit public pour son beau spectacle. Le concert de l’artiste Nomcebo Zikode auteur du tube phare « Jérusalema » a été boycotté par les ivoiriens suite à ses déclarations jugées maladroites sur les chaines de radio ivoiriennes.
Selon nos informations, il est rapporté que l’artiste aurait signifié à un journaliste ivoirienne ne connaitre aucun artiste ivoirien. Le journaliste surpris, lui demande si elle ne connait même pas Alpha Blondy, Meiway, Magic systèm, Aïcha Koné. Elle répond : « Non je ne connais pas les artistes ivoiriens », d’un ton sec.
Toutefois, il faut noter qu’en dépit des incertitudes sur le concert et du maigre public qui a fait le déplacement au Palais de la culture, la star Sud-Africaine, Nomcedo Zikode a livré un grand show à la dimension de son talent.
Lire aussi : Nouvel an Alassane Ouattara “gravement malade”