Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Après le boycott, Nomcedo Zikode reçue en audience par Dominique Ouattara

Après le boycott de son concert, Nomcedo Zikode, l’auteure du tube au milliard de vues « Jérusalema » sur YouTube, reçue en audience par la first lady ivoirienne, Dominique Ouattara.

Le vendredi 8 janvier 2021, Dominique Ouattara a reçu en audience la chanteuse sud-africaine, Nomcebo Zikode à son Cabinet de Cocody.

La superbe star, présente à Abidjan dans le cadre d’un concert organisé le 2 janvier dernier, a tenu à venir présenter ses civilités à la Première Dame Dominique Ouattara. Lors de l’entretien, la Première Dame a félicité l’artiste pour son tube repris à travers dans le monde entier.

Pin It On Pinterest
Apres Le Boycott Nomcedo Zikode Recue En Audience Par Dominique Ouattara Doingbuzz 2

« En effet, votre chanson a contribué à donner du bonheur et de l’espoir dans le monde entier. C’est pourquoi, en dépit de mon agenda chargé et des contraintes que nous impose le COVID-19, j’ai accepté de vous rencontrer pour vous féliciter pour cette belle chanson que j’apprécie énormément », a déclaré la femme d’Alassane Ouattara.

Lire aussi : L’auteur de “Jerusalema” envoie un message d’amour à Drogba

Outre cela, Nomcedo Zikode et son « JERUSALEMA »  ont été boycotté à Abidjan. Les ivoiriens ont boycotté le concert de la star sud-africaine.

Il n’y avait qu’un petit public pour son beau spectacle. Le concert de l’artiste Nomcebo Zikode auteur du tube phare « Jérusalema » a été boycotté par les ivoiriens suite à ses déclarations jugées maladroites sur les chaines de radio ivoiriennes.

Selon nos informations, il est rapporté que l’artiste aurait signifié à un journaliste ivoirienne ne connaitre aucun artiste ivoirien. Le journaliste surpris, lui demande si elle ne connait même pas Alpha Blondy, Meiway, Magic systèm, Aïcha Koné. Elle répond : « Non je ne connais pas les artistes ivoiriens », d’un ton sec.

Pin It On Pinterest
Le Boycott Nomcedo Zikode Recue En Audience Par Dominique Ouattara Doingbuzz 1

Toutefois, il faut noter qu’en dépit des incertitudes sur le concert et du maigre public qui a fait le déplacement au Palais de la culture, la star Sud-Africaine, Nomcedo Zikode a livré un grand show à la dimension de son talent.

Lire aussi : Nouvel an Alassane Ouattara “gravement malade”

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *