En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Une fillette de 6 ans brûlée vive en voulant faire la cuisine



Une fillette de six ans a été victime d’un grave accident domestique à Abuja, la capitale du Nigeria. Alors qu’elle et ses camarades essayaient de faire la cuisine, la petite a malheureusement été brûlée.

Le Daily Trust rapporte que la fillette avait pris un gallon d’essence, pensant que c’était du kérosène. Elle a ensuite vidé son contenu sur le bois de chauffage que les enfants avaient rassemblé pour la cuisine.

Lire aussi : Bénin : une fillette de 8 ans calcinée dans un incendie à Cotonou

La petite souffre actuellement de brûlures et est hospitalisée à l’hôpital général de Kubwa. Deux mois après l’accident, elle ne s’est pas encore rétablie et a besoin d’une nouvelle série de traitements pour espérer guérir.

Cet accident tragique rappelle l’importance de la sécurité dans la cuisine, surtout lorsqu’il y a des enfants impliqués. Les enfants doivent être sous surveillance constante lorsqu’ils se trouvent dans la cuisine.

Lire aussi : Tragique accident : une fillette de 3 ans tue sa sœur de 4 ans avec une arme

Il est également important de leur apprendre les bases de la sécurité en cuisine, comme ne pas toucher les poêles chauds ou jouer avec des produits inflammables.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !