Nigeria : 29 personnes ont été tuées dans le naufrage, pour la plupart des enfants


Video player

Les autorités locales ont déclaré mercredi qu’un navire surchargé a coulé dans le nord du Nigeria dans la nuit de mardi, tuant au moins 29 personnes, pour la plupart des enfants, et 13 personnes sont toujours portées disparues.

Le porte-parole a déclaré : “D’hier soir à ce matin, nous avons trouvé 29 corps et sauvé 7 personnes. La recherche des 13 corps restants est en cours. La plupart des victimes sont des enfants âgés de 8 à 15 ans.” Abdallahi. Le porte-parole a déclaré que l’épave du navire était surchargée et “ne pouvait transporter que 12 personnes, mais le capitaine a ajouté un grand nombre d’enfants passagers”. Soit plus de 35 personnes.

Les enfants sont des élèves de l’école coranique du village de Badao et se rendent dans la ville de Bagwi de l’autre côté de la rivière pour participer à la cérémonie religieuse de l’anniversaire du prophète Mahomet. Le mois dernier, dans l’État voisin de Jigawa, sept filles se sont noyées lorsqu’un navire a chaviré.

Les naufrages se produisent souvent sur les rivières et les ruisseaux du Nigeria. La surcharge des navires et le manque d’entretien, le non-respect des règles de sécurité et les intempéries en sont les principales raisons.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria : 29 personnes ont été tuées dans le naufrage, pour la plupart des enfants Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire