Les Grammy Awards 2021 divisent Wiz Khalifa, Cardi B, Nicki Minaj


Video player

Les Grammy Awards 2021 chamboulent l’atmosphère musical américain. Après l’annonce des nominés, Wiz Khalifa et Nicki Minaj ont adressé une pique à Cardi B.

L’édition 2021 des Grammy Awards, sera animée par Trevor Noah et se déroulera le 31 janvier prochaine. Toutefois, elle suscite déjà de vives polémiques au sein des artistes américains. Le 24 novembre, la liste des nominés a été dévoilée. Cardi B, Nicki Minaj et Wiz Khalifa n’ent font pas partie. Mais un internaute les a poussé à s’exprimer sur cette cérémonie.

Lire aussi : Grammy Awards 2021 : plusieurs artistes africains nommés

«  »Cardi qui gagne un Grammy alors que cela n’a jamais été le cas pour Nicki Minaj est la plus grande preuve qu’ils n’y connaissent rien en musique », a écrit l’internaute. À cette déclaration, le premier a répliqué est Wiz Khalifa. Il a déclaré : « La plupart des artistes qui se font tout seul ont ce problème ».

Lire aussi : KANYE WEST ET SE FILME EN TRAIN D’URINER SUR SON GRAMMY AWARDS

Alors que Cardi B taclait le rappeur en le jugeant hypocrite, Nicki Minaj s’est également prononcée, mais contre les Awards. «  »Je n’oublierai jamais que les Grammy ne m’ont jamais donné celui de la meilleure nouvelle artiste quand j’avais 7 chansons sur Billboard et la meilleure première semaine de vente des rappeuses depuis dix ans. […] Ils l’ont donné à l’homme blanc Bon Iver ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire