CAN 2021 : la Tunisie subit un nouveau malheur

Nul doute que cette Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) n’a pas souri aux Aigles de Carthage, en Tunisie. Lors de la première journée du groupe F de la phase de poules de la CAN 2021, la Fédération Africaine de Football (CAF) a soutenu le Mali (0-1) pour battre les Zambiens après que l’arbitre Janny Sikazwé a brusquement mis fin à la 89e minute du match, une nouvelle mésaventure vient a frappé le Tunisien.

Après 48 heures contre la Mauritanie, on risquait de retrouver une Tunisie ratatinée. En effet, Mondher Kebaier fait face à des problèmes de personnel. Six joueurs de l’équipe ont été testés positifs au Covid-19. C’est l’annonce faite par la Fédération tunisienne de football (FTF) ce vendredi.

 

“Les tests effectués ce matin ont révélé que Naem Al-Sliti, Johan, Touzgar, Osama Al-Hadadi et Mohamed Drager et Dylan Bron Essam al-Jabali étaient infectés”, a indiqué la FTF.

Selon la Fédération tunisienne de football, les joueurs qui ont été testés pour le coronavirus “ont été mis en quarantaine” conformément au règlement du tournoi.

La Tunisie affrontera la Mauritanie à Limbe dimanche à 16 heures. Il tentera de se relancer dans le groupe F avec le Mali, la Mauritanie et la Guinée-Bissau.

.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire