Netflix : « Squid Game » aura bel et bien une saison 2

La série sud-coréenne Squid Game aura, contre toute attente, une saison 2. Le créateur de la série à succès de Netflix Hwang Dong-hyuk a confirmé cette information à l’Associated Press (AP) lors d’une session de questions-réponses à Los Angeles, révèle Variety.

« Il y a eu une telle pression, une telle demande et un tel amour pour une deuxième saison. J’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix », a lâché Hwang Dong-hyuk lundi.

Squid Game

Hwang Dong-hyuk

En moins de quatre semaines sur Netflix, la série avait été vue par 111 millions de foyers abonnés, un record pour un démarrage de série sur la plateforme, avait indiqué au mois d’octobre le groupe.

À lire aussi :
La Casa de Papel (Netflix) saison 5 : dates, casting, intrigues… Toutes les infos !

Mêlant allégorie sociale et violence extrême, Squid Game met en scène des personnages issus des franges les plus marginalisées de Corée du Sud, dont un migrant indien et un transfuge nord-coréen, participant à des jeux d’enfants traditionnels afin de remporter 45,6 milliards de wons (33 millions d’euros).

À lire aussi :
Netflix : Omar Sy, cette somme mirobolante qu’il aurait touchée grâce à son contrat

La juxtaposition des passe-temps enfantins et leur conséquence fatale, avec une production léchée et une scénographie somptueuse, a en effet conquis un très large public à travers le monde, la série caracolant en tête des classements sur Netflix dans plus de 80 pays.

Rappelons que de nombreuses questions sont restées en suspens à l’issue du neuvième épisode de la première saison. La suite de Squid Game permettra sûrement d’en savoir un peu plus sur l’organisation à l’origine de ces jeux, mais également sur le passé de l’étrange homme masqué, et de son jeune frère policier laissé pour mort.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire