...

Nathalie Koah : L’ex de Samuel Eto’o se serait mariée secrètement


Video player

Ce week-end, la toile en général et ses fans plus précisément ont été étonnés par ce grand rebondissement dans la vie de Nathalie Koah. L’ex de Samuel Eto’o se serait secrètement mariée à Venise alors que les internautes se demandent toujours qui est l’heureux élu.

 

L’auteure de Revenge Porn a franchi une nouvelle étape dans sa vie, c’est ce que montrent les clichés récemment partagés sur les réseaux sociaux. On peut y voir la jeune influenceuse camerounaise habillée dans une robe blanche avec des roses en main. Bref, ce sont des accoutrements dignes d’une femme qui a marché dans les allées avec son bien aimé.

LIRE AUSSI : Nathalie Koah vs Coco Emilia : Les influenceuses se clashent violemment

En légende, Nathalie Koah écrit : « La somme des expériences positives et négatives de ma vie m’a conduite ICI. MERCI Seigneur pour TOUT. Venise à jamais gravée dans mon cœur ♥️ »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Nathalie Koah : L'ex de Samuel Eto'o se serait mariée secrètement gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Nathalie Koah : L'ex de Samuel Eto'o se serait mariée secrètement

En commentaire de cette heureuse situation de l’influenceuse, un internaute a attiré l’attention sur la légende camerounaise du foot, Samuel Eto’o qui a déjà eu une idylle amoureuse avec Koah. “Bravo au numéro 9”, a commenté l’internaute qui voudrait dire que c’est Eto’o l’heureux élu.

LIRE AUSSI : Nathalie Koah enceinte ? L’ex de Samuel Eto’o dit toute la vérité

Pour l’instant personne ne connaît le prince charmant de Nathalie Koah.

→ A LIRE AUSSI : Mort de Chidinma : voici enfin la vérité

→ A LIRE AUSSI : Joel Williams : Le Bachelor Afrique francophone (photos)

→ A LIRE AUSSI : Dua Lipa : Tout savoir sur la chanteuse (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire