...

Mondial 2022: PUMA dévoile la nouvelle paire de crampons


Video player

A moins d’un mois et demi du coup d’envoi du Mondial au Qatar, Puma a dévoilé de nouvelles paires pour la Coupe du Monde 2022. Puma continue de lancer de nouvelles paires pour Muse. Après la nouvelle collection CP en collaboration avec Christian Pulisic, l’Allemand dévoile l’édition Coupe du monde du Fearless Pack.

La nouvelle paire de crampons de PUMA dans la lignée de la future 1.4

Pour cette nouvelle paire, la marque au chat propose une paire de Future 1.4 quasiment identique portée par le numéro 10 du Paris Saint-Germain Neymar Jr. L’ensemble de la paire est orange très foncé, presque rouge, et il y a quelques détails à noter.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Mondial 2022: PUMA dévoile la nouvelle paire de crampons

En plus des logos à l’avant et à l’arrière, une flèche jaune fluo (une couleur que l’on retrouve couramment sur les paires PUMA) orne l’avant du pied. Une bande en relief sur le côté est suivie d’une ligne de points noirs qui s’étend jusqu’aux lacets. Ces motifs sont de la même couleur que la paire et se prolongent jusqu’à la semelle.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

La nouvelle paire de crampons de PUMA très pratique

La technologie FUSIONFIT+ de 2e génération épouse la forme du pied pour une mobilité maximale du joueur. Le tout pour des performances toujours plus qualitatives, avec ou sans course, un aspect sur lequel la firme allemande insiste à cette occasion.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Mondial 2022: PUMA dévoile la nouvelle paire de crampons

L’un des avantages notables de ces nouveaux crampons est leur adaptabilité. En effet, la paire est conçue pour être portée par tous les joueurs de football, quelle que soit leur position sur le terrain, contrairement à celles réservées aux buteurs et défenseurs par exemple.

LIRE AUSSI Un supporter meurt après affrontement en Argentine

→ A LIRE AUSSI : Un supporter meurt après affrontement en Argentine

→ A LIRE AUSSI : Ángel Di Maria a échappé de peu à un nouveau cambriolage

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi blessé, le PSG en difficulté !

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire