Qui est James Armel Eto’o Eyanga, le prodige du FC Nantes ?


Video player

Il est de cette catégorie de footballeurs qui inspire toute une génération entière. Samuel Eto’o fait indéniablement partie de cette classe rare de légendes qui ont marqué cette époque d’une empreinte indélébile. Si bien que ses exploits retentissants n’ont laissé personne indifférent, au point que certains ont poussé la folie en donnant le nom de l’insatiable buteur à leur progéniture. C’est l’histoire de la vie de James Armel Eto’o Eyenga.

En effet, à l’inverse d’Etienne Eto’o, fils de la légende camerounaise, James n’a cependant aucun lien de parenté avec l’ancien du FC Barcelone. En effet, l’ancienne vedette des Lions Indomptables est entré comme un tourbillon dans la vie des parents de ce jeune garçon.

Émerveillés par Samuel Eto’o, ils décident ni plus ni moins de donner lui donner le même nom de famille, tout en espérant qu’il puisse un jour réitérer les exploits du monument. Pour la pépite histoire, James Armel ‘o Eyanga a déjà été convoqué avec les Lionceaux – autre signe du destin, le fils d’Eto’o vient d’y faire une entrée fulgurante.

A aujourd’hui 18 ans, il joue avec la réserve du FC Nantes et continue de faire son bout de chemin. Le jeune joueur espère faire une carrière décente dans le monde du ballon rond. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Qui est James Armel Eto’o Eyanga, le prodige du FC Nantes ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire