CAN 2021 : du tonnerre ! Aucun billet ne sera vendu sans…


Video player

Le Centre des Opérations d’Urgence de Santé Publique vient de présenter le protocole sanitaire au Ministère de la Santé du Cameroun, qui sera appliqué lors de la CAN 2021.

Par conséquent, chaque supporter doit avoir un pass sanitaire pour acheter son billet pour le stade.

Le fan ou le spectateur doit avoir un passeport sanitaire ou un test PCR négatif, à condition que celui-ci ne dépasse pas 48 heures.

Cela concerne à la fois les équipes en compétition et les spectateurs.

Le protocole sanitaire sera le même pour les cinq villes hôtes de la compétition : Yaoundé, Douala, Bafoussam, Garoua et Limbé.

Pour les équipes participantes, un test négatif sera toujours requis dans les 24 heures.

Les épreuves de type PCR seront réservées aux joueurs et à toutes les personnes qui se trouvent sur la main courante : officiels, collectionneurs de balles, arbitres. Pour les stands et les zones amateurs, un test d’antigène suffira.

Tous les tests seront gratuits, qu’ils soient effectués via la plateforme de prise de rendez-vous Mamalpro ou sur les sites de dépistage qui seront reliés aux sites de vente. Aucun billet ne sera vendu sans un test négatif.

52 matchs en un mois, le Centre des opérations d’urgence de santé publique estime qu’un million de tests seront nécessaires. Un défi logistique. 2000 soignants seront mobilisés.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 : du tonnerre ! Aucun billet ne sera vendu sans... Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire