En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un supporter meurt après affrontement en Argentine



Le monde du football est de nouveau en ébullition. Quelques jours après la tragédie qui a coûté la vie à 131 personnes lors du « Clásico » indonésien entre l’Arema FC et le Persebaya Surabaya, la mort frappe à nouveau en Argentine. Selon le ministre de la Sécurité publique de l’État de Buenos Aires, Sergio Berni, un supporter de a fait un arrêt cardiaque après qu’un nouvel affrontement a éclaté entre supporters lors de la rencontre entre Gimnasia La Plata et Boca Juniors jeudi.

L’affrontement en argentine cause une mort et des blessés dans le rang des supporters

Le match a été arrêté à la neuvième minute en raison d’affrontements à l’intérieur et à l’extérieur du stade. Selon des responsables locaux, le club Gymnasia a vendu de nombreux billets alors qu’il était conscient que la capacité de l’enceinte ne pouvait pas accueillir tous les spectateurs des adversaires. Les fans frustrés de Boca ont tenté de pénétrer de force à l’intérieur, mais les forces de l’ordre les ont repoussés avec des gaz lacrymogènes et des grenades flash. Outre le mort, trois personnes ont été grièvement blessées.

 

LIRE AUSSIÁngel Di Maria a échappé de peu à un nouveau cambriolage

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !