togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

VIDEO – Molare accusé d’h0mosexualité par Sabine Dié : « Tes fesses commencent déjà à te lâcher »

Molare Accusé D'H0Mosexualité Par Sabine Dié : &Quot;Tes Fesses Commencent Déjà À Te Lâcher&Quot;

Dans une vidéo sensationnelle partagée sur les réseaux sociaux, Sabine Dié a lancé des accusations explosives envers Molare, l’accusant ouvertement d’avoir des relations financières douteuses avec des hommes. La source du conflit ? Un simple jeu sur le plateau de l’émission Yvidero Show.

Lors de l’interview promotionnelle du producteur ivoirien pour l’événement Primud, Yvidero a mis le feu aux poudres en présentant les photos de Jonathan Morrison et de Sabine Dié, demandant à son invité du jour de choisir qui mériterait le titre fictif de « Meilleur milliardaire ». Une catégorie inexistante au Primud.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison est-il milliardaire ? Molare balance la vérité

Primud en ébullition : Molare et Sabine Dié s’écharpent violemment

Sans mâcher ses mots, il a répondu en niant toute richesse chez les deux concernés. « Ils ne sont pas des enfants. S’ils crient qu’ils sont milliardaires, cela signifie qu’ils n’ont jamais été contactés par des agents de l’impôt », a-t-il déclaré.

En réponse, Sabine Dié, depuis Paris, a déversé un torrent d’accusations à l’encontre de Molare. Elle le qualifie de voleur, d’escroc, et va jusqu’à l’accuser d’homosexualité, insinuant des transactions douteuses au Maroc.

« Molare, toi-même tu sais que tu ne peux pas te comparer à moi. Je suis plus riche que toi. Et si tu veux, on peut compter nos biens. Que ce soit en Côte d’Ivoire ou en France, je te battrai toujours. La drogue que tu prends ne te fait pas du bien. Tu n’as rien, tu dors encore dans la maison de ton père.

LIRE AUSSI :Sidiki Diabaté aux « chinois »: « pardonnez à Debordo, Ariel Sheney, Beynaud et Molare »

Mais je t’accorde le fait que tu aies des biens au Maroc. Parce que je sais que là-bas, tu as dû te courber contre de l’argent. Tes f3sses commencent déjà à te lâcher. Bientôt, tu vas commencer à porter des couches.

Tu n’es même pas millionnaire. Si on enlève tout l’argent que tu dois à tes créanciers, il ne te reste plus rien. Quand tu seras de passage à Paris pour voler les voitures, passe donc me faire un coucou », a-t-elle déclaré.

Face à ces allégations explosives, la toile attend avec impatience la réplique de Molare. Le conflit entre les deux personnalités promet de dévoiler davantage de rebondissements dans les jours à venir. Restez connectés pour les dernières mises à jour !