People: déclaré avoir été arrêté par la police, l’acteur Jim Iyke dit tout !


Video player

L’acteur de Nollywood Jim Iyke est au centre des débats sur les réseaux sociaux après qu’une vidéo de lui le montrant en pleine altercation avec des agents des forces de l’ordre à l’aéroport Murtala Mohammed a été partagée.

L’acteur est revenu sans attendre trop longtemps sur ce qui s’est réellement passé.

Parlant à NET, Jim Iyke a nié avoir agressé quiconque à l’aéroport:

Les gens sont juste incroyables, la vérité est que j’étais en retard pour un vol sur Abuja, et les agents avaient envoyé mes bagages sur un autre vol avant. Je me suis efforcé de ne pas rater le vol, mais au moment où je suis arrivé à la porte, le commandant de bord avait presque fermé l’avion.

- People: déclaré avoir été arrêté par la police, l’acteur Jim Iyke dit tout !

Poursuivant il affirme:

L’un des gardes de sécurité qui s’est aperçu que j’avais de la difficulté à me frayer un chemin était trop zélé et s’est disputé avec mon Assistant Personnel. Ensuite, ils ont commencé à échanger des mots

À la fin, nous n’avions même pas pu prendre le vol et lorsque nous sommes revenus, l’aide de l’aéroport est allé appeler la police et a dit que mon assistant personnel l’avait frappé au visage et l’a poussé.

Mais quand le policier a vu que c’était moi, je lui ai dit de nous laisser descendre pour résoudre le problème, c’était un problème de colère. Nous sommes ensuite descendus et le problème a été résolu. J’ai même embarqué sur le même Dana Air Craft et j’ai été choqué à mon arrivée d’apprendre que j’avais été arrêté par la police.

Quelle police?

Je sais que les gens ont besoin de buzz, mais ne racontons des choses inventées, je ne suis pas du genre à apporter des démentis sur des questions comme celle-ci, mais nous sommes tous humains et nous perdons notre tempérament à différents moments de notre vie, en particulier avec la grossièreté et le manque de professionnalisme des gens et le fait que les gens ne veulent jamais voir l’autre face de l’histoire est plus déroutant

Ce qui est amusant, c’est que ce type, dont ils ont dit que j’avais giflé, il était venu me chercher au salon et m’avait emmené dans l’avion. Il m’a procuré une meilleure place. Nous nous sommes embrassés et avons terminé sur une bonne note. Le directeur lui-même m’a emmené dans l’avion et je lui ai dit d’enseigner son personnel sur la façon de traiter les gens. C’est triste la longueur à laquelle les gens diffusent de fausses informations sur les gens.

, a déclaré Jim.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire