togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Jonathan Morrison est-il milliardaire ? Molare balance la vérité

Jonathan Morrison Est-Il Milliardaire ? Molare Balance La Vérité

Le Commissaire du PRIMUD brise le silence sur les fortunes énigmatiques. En effet, lors d’une émission récente, Molare, l’un des pionniers du Coupé-décalé, a ouvert la boîte de Pandore en révélant des détails significatifs sur la richesse de la femme d’affaires Sabine Dié et du promoteur de la Cam tchin-tchin, Jonathan Morrison.

Molare balance sur les richesses de Sabine Dié et Jonathan Morrison

Interrogé sur la fortune présumée de Jonathan Morrison et Sabine Dié, l’instigateur du PRIMUD a lancé des missiles verbaux : « Ils ne sont pas des enfants. S’ils crient qu’ils sont milliardaires, cela signifie qu’ils n’ont jamais été contactés par des agents de l’impôt. C’est pour ça que moi, je me contente de dire que je vis bien. »

LIRE AUSSI : PRIMUD 2023 boycotté ? Molare réagit aux retraits des artistes nominés

Cette déclaration a semé le doute parmi les Ivoiriens, nombreux se questionnant sur la véritable étendue de la richesse de ces deux personnalités, étant donné leur train de vie somptueux et le manque d’informations claires sur leurs revenus.

Selon certaines sources, Sabine Dié, à la tête de DKS Immobilier, prétend posséder un patrimoine évalué à 8 millions d’euros, jetant ainsi une lumière incertaine sur la réalité de ses avoirs. En ce qui concerne Jonathan Morrison, des allégations suggèrent qu’il serait propriétaire de biens influents, largement utilisés par la population, sans que son implication ne soit nécessairement connue.

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Molare ne soutiendra pas la Côte d’Ivoire, voici son pays coup de cœur

La révélation de Molare promet d’attiser davantage la curiosité du public, plongeant ces fortunes énigmatiques au cœur des discussions. Restez connectés pour les développements futurs sur cette affaire qui secoue déjà les réseaux sociaux !