Cote d'ivoire Actualités

Le ministre ivoirien de la défense, Téné Birahima Ouattara évacué en France

Le ministre ivoirien de la defense Tene Birahima Ouattara evacue en France doingbuzz

 

Malade, le ministre ivoirien de la défense, Téné Birahima Ouattara évacué en France. Son état de santé se serait brutalement détérioré de retour d’une récente mission au Maroc a-t-on appris de source extrêmement crédible.

Alors que le président Alassane Ouattara de Côte d’Ivoire s’est mis en isolement après avoir été en contact avec une personne infectée par le Coronavirus, son frère, le ministre de la défense lui aurait été évacué en France pour des soins médicaux.

Le ministre ivoirien de la Défense, Téné Birahima Ouattara dit photocopie, frère cadet Alassane Ouattara, aurait été évacué d’urgence à Paris après plusieurs crises à répétition.

À lire aussi :   Homosexualité : Camille Makosso prévient Alassane Ouattara

Dans une vidéo publiée  par Chris Yapi sur sa chaine Youtube, il serait interné à American Hospital of Paris  sur instruction de son frère aîné.

Qu’arrive-t-il au ministre ivoirien de la défense ? S’agit-il de complications liées au coronavirus ? Ou serait-ce carrément un autre mal qui ronge le ministre ivoirien de la défense ?

Pour information, le mal dont souffre Téné Birahima est pour l’heure inconnu mais récemment, il avait été mis en quarantaine de même que son frère aîné pour avoir été en contact direct avec des personnes atteintes du covid-19.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire