Michael Schumacher classé parmi les dix athlètes les plus riches du monde en 2022, huit ans après le crash

Bien qu’il ait dépensé des millions de dollars en soins de santé depuis l’accident de ski de 2013, Michael Schumacher est toujours l’un des athlètes les plus riches du monde.

Michael Schumacher est toujours l’un des dix athlètes les plus riches du monde, même s’il a récemment dépensé la majeure partie de sa fortune en soins médicaux.

Plus de huit ans se sont écoulés depuis que la légende de la Formule 1 a subi de graves lésions cérébrales après s’être cogné la tête contre un rocher lors d’un voyage de ski avec sa famille dans les Alpes françaises.

La nature exacte de l’état de Schumacher n’a pas été divulguée au public, mais divers rapports affirment qu’il est toujours paralysé et peut à peine bouger ou communiquer normalement.

Six mois après l’accident, Schumacher s’est remis du coma artificiel et il a reçu une rééducation à son domicile en Suisse.

Michael Schumacher dans le top 10 des sportifs les plus riches du monde en 2022 huit ans après son crash
Michael Schumacher est toujours l’un des athlètes les plus riches du monde – huit ans après son tragique accident de ski

Sa famille aurait fait de grands efforts pour l’aider à récupérer, et selon Wealthy Gorilla, qui a compilé les données de Forbes et de Celebrity Net Worth, il reste dans le top 10 des athlètes les plus riches du monde.

La légende du basket-ball Michael Jordan est actuellement considérée comme l’athlète le plus riche du monde, avec une valeur nette déclarée de 2,2 milliards de dollars (1,6 milliard de livres sterling).

Jordan est non seulement l’un des athlètes les plus célèbres et les plus titrés de la NBA, mais sa ligne de vêtements, Air Jordan, est également l’une des plus populaires dans tous les sports.

Michael Schumacher dans le top 10 des sportifs les plus riches du monde en 2022 huit ans après son crash
Michael Schumacher classé parmi les dix athlètes les plus riches du monde en 2022, huit ans après le crash doingbuzz

Le propriétaire de la WWE Vince McMahon a suivi de près.Après 20 ans de contrôle de l’industrie de la lutte professionnelle aux États-Unis, sa valeur nette a atteint 1,6 milliard de dollars (1,18 milliard de livres).

À la troisième place se trouve Ion Tiriac, un ancien joueur roumain de tennis et de hockey sur glace qui a fait fortune dans les affaires après avoir pris sa retraite du sport professionnel, suivi de la cavalière olympique de dressage Anna Kaspuzak et de la légende du golf Tai Woods, entré dans le top cinq.

Voici le top 10 au complet :

10. Michael Schumacher (course) – 600 millions de dollars (443 millions de livres sterling)

9. Magic Johnson (basket) – 600 millions de dollars

8. Lionel Messi (football) – 600 millions de dollars

7. Bridgeman junior (basket) – 600 millions de dollars

6. Eddie Jordan (course) – 600 millions de dollars

5. Tiger Woods (golf) – 800 millions de dollars (591 000 £)

4. Anna Kasprzak (dressage) – 1 milliard de dollars (739 millions de livres sterling)

3. Ion Tiriac (tennis/hockey sur glace) – 1,2 milliard de dollars (887 millions de livres sterling)

2. Vince McMahon (lutte) – 1,6 milliard de dollars (1,18 milliard de livres sterling)

1. Michael Jordan (basket) – 2,2 milliards de dollars (1,6 milliard de livres sterling)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire