Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

MIC FLAMMEZ SERAIT-IL DEVENU FRANC-MAÇON ?

Artiste(RAP) incontesté de la musique togolaise, le « président du rap game » a toujours su ce faire entendre par son style unique et par ses punchlines renversantes. Mais là, n’est point l’intérêt qui lui est porté. Le 29 Juin dernier son single « KILODE » a fait remuer les 4 coins du Togo et du globe, comme d’habitude il a su placer les pions au bon endroit pour subtiliser notre attention. Selon nos sources, Mic flammez se serait inspiré d’une saveur acoustique différente de celle qu’on lui connait, pour faire immerger de nouveau son talent, d’où le titre de cet article.

Pin It On Pinterest
Fm

En quoi la franc-maçonnerie est-elle impliquée dans le single de l’artiste ? Selon toujours nos sources la mélodie utilisée pour confectionner le « beat » du single « KILODE » n’est nul autre qu’un chant ou une hymne maçonnique, utilisée dans les cultes. (source: Era « The mass »)

Pin It On Pinterest
Mic 2

Après le carton de son Hit et la connaissance de l’origine de cette envoûtante mélodie, quitte à dire un tant soit peu, aurait-il intégré le cercle maçonnique, ou fait-il une apologie  au mysticisme venant de ce cercle ?

Jugez vous même à travers la vidéo intégrale:

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *