Karim Benzema et Kylian Mbappé, tous deux coéquipiers de l’équipe nationale française, ont une bonne relation. Cela a été démontré à plusieurs reprises. Cependant, le feuilleton sur l’avenir de Kylian et sa décision de continuer au PSG pourrait avoir conduit à un petit désaccord.
En témoigne l’une des stories Instagram de Benzema mettant en scène le défunt rappeur américain Tupac, qui a été trahi en 1996.
La coïncidence du timing laisse place à l’interprétation, car le post du joueur du Real Madrid est intervenu au moment même où l’on apprenait que Mbappé allait continuer au PSG et qu’il déclinait donc l’option de jouer pour le Real Madrid.
Lire aussi : Karim Benzema bat un record avec le Real Madrid
Pourquoi Benzema a choisi Tupac ?
Tupac est mort en septembre 1996 à Las Vegas, dans le Nevada, après que certains de ses amis l’aient prétendument trahi. À l’époque, l’influent rappeur, considéré comme le plus grand représentant du hip-hop, était impliqué dans la rivalité entre les musiciens de la côte ouest et ceux de la côte est.
L’un des suspects, bien que cela n’ait jamais été prouvé, était son ami The Notorious B.I.G., qui représentait la côte Est, alors que Tupac était de l’Ouest. Six mois après la mort de Tupac, en mars 1997, The Notorious B.I.G. est abattu à Los Angeles.