Mary Daniels achète une maison à plus de 17 millions de nairas


Video player

La jeune femme amputée et vendeuse d’eau fraîche à Lagos, Mary Daniels, est désormais propriétaire d’une maison. La dame de 27 ans a organisé une cérémonie d’inauguration de son manoir, à laquelle ont assisté des amis et des membres de la famille. Des photos et des vidéos de la fête ont fait surface sur les réseaux sociaux avec plusieurs observateurs en ligne félicitant la dame.

C’est en effet un nouveau départ pour la vendeuse d’eau amputée, Mary Daniels, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux il y a des mois, après avoir partagé son histoire. Selon une information exclusive de Punch, Daniels, 27 ans, est maintenant propriétaire d’une propriété de 17,5 millions de nairas, dans la région d’Igando, dans l’État de Lagos. Le même média a rapporté que la jeune femme avait acheté la propriété grâce au don de 25 millions de nairas qu’elle avait reçu de Nigérians bien intentionnés.

En plus de la maison, Daniels a également commencé à travailler sur son usine d’eau « naturelle » qui est située dans le même complexe. Des photos exclusives ont été publiées sur la page Instagram officielle de Punch. S’adressant également à certains correspondants du même média, Daniels a expliqué qu’elle avait décidé d’investir dans l’usine parce que la vente d’eau « naturelle » était sa source de revenus depuis très longtemps.

La jeune femme a également révélé qu’elle avait pris la garde de sa fille et que le petit vit désormais avec elle. Les utilisateurs des médias sociaux qui suivaient l’histoire de Daniels, depuis qu’elle est devenue virale, ont eu des mots de félicitations pour elle. D’autres ont également salué la jeune femme pour avoir utilisé judicieusement ses fonds. « Elle utilise bien l’argent… Une maison à Igando est comme un diamant… Félicitations », a déclaré Debar Gainer.

« Félicitations à elle. Elle a dépensé l’argent à bon escient », reconnaît également Ify Mordi. « Je dois féliciter le gouvernement de l’État de Lagos pour sa rapidité d’action en s’assurant qu’elle utilise bien l’argent. Plus de bénédictions pour ceux qui lui ont fait des dons », a écrit Godfrey Chiwendu.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire