Actualités

Marseille, Raoult accuse !

Marseille, Raoult Accuse !

Le directeur de l’IHU Méditerranée Infection, le Professeur Didier Raoult, a accusé, ce lundi 23 août 2021, que le nouveau directeur général des hôpitaux publics de Marseille, François Crémieux, a été nommé juste « pour faire le ménage ». « Il m’en veut beaucoup », révèle l’infectiologue.

Didier Raoult, qui n’est autre que le directeur de l’IHU Méditerranée Infection, part à la retraite fin août, et le responsable des hôpitaux de Marseille ne veut pas le prolonger. « J’aurais pu être recruté comme praticien hospitalier contractuel pendant encore deux ans, ça rapporterait plus de deux millions d’euros par an à l’Assistance publique, du fait de mon activité scientifique qui génère de l’argent », a dit le Professeur Raoult.

À lire aussi :   Barakah accuse Diamond d’être un « adorateur du diable »

« Il arrive pour faire le ménage et je fais partie des objets dont il voudrait faire le ménage… C’est le grand copain de Hirsch (Martin, ndlr), et comme j’ai dit ce que je pensais de la gestion de Paris, qui a été absolument épouvantable, il m’en veut beaucoup », a dénoncé le Professeur franco-sénégalais Didier Raoult, dans un entretien, ce lundi 23 août, sur CNews.

Martin Hirsch n’est autre que le directeur général des hôpitaux publics parisiens, dont François Crémieux est l’ex-adjoint. Ce dernier occupe les fonctions de directeur général des hôpitaux de Marseille, depuis le mois de juillet 2021. Sans perde de temps, le nouveau patron des hôpitaux de Marseille a fait part de sa volonté de déclencher le processus de recrutement d’un successeur au professeur Raoult.

À lire aussi :   Ariel Sheney accuse Safarel Obiang de Plagiat et sort un dossier compromettant

Didier Raoult, qui a également précisé être « plus pour les vaccins à virus inactivé, renforcés éventuellement par des adjuvants, que pour les vaccins à ARN », a insisté que les autorités sanitaires devraient « se focaliser sur les populations à risque, les plus de 65 ans et les gens avec pathologies », soulignant que « la généralisation de la vaccination chez les enfants ne me paraît pas une urgence absolue ».

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire