Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Marcory : jalouse, elle met le feu au magasin de son amie

Le Commissaire de Police du 09ème arrondissement a été saisi d’un incendie qui s’est produit dans un magasin de vêtements prêts à porter, situé à Marcory champroux. Après l’incendie qui a été circonscrit par les sapeurs pompiers, les dégâts matériels étaient estimés entre 50% et 60% du matériel disponible dans le magasin.

L’enquête de voisinage effectuée dans les environs du sinistre a révélé la présence de vidéos protections exploitables. Ainsi, l’exploitation de ces vidéos de surveillance ont permis de voir une personne présente aux environs de 02 heures 47 minutes dans les environs du magasin. Mieux ladite personne est perçue en train de quitter le magasin après avoir pris la peine de refermer les serrures.

Il s’agit de la nommée MACALOU Fatoumata, 30 ans, Malienne. Interrogée, elle a reconnu sans difficultés avoir mis le feu au magasin de vêtements de prêt à porter. Toutefois, elle refuse de donner jusque-là les réelles motivations de l’acte qu’elle a posé. Par ailleurs, la victime ne veut pas porter plainte.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *