...

Ferre Gola : Pourquoi l’artiste se sépare sa manager ?


Video player

C’est la fin de deux ans de collaboration entre Ferre Gola et son manager. L’artiste congolais a officiellement annoncé ce dimanche 09 octobre 2022, la rupture de contrat entre lui et Haya Mvita. Celle-ci est désormais ex-manager.

Le « Jésus de Nuances » a annoncé une fin de collaboration avec sa manager Haya Mvita via ses réseaux sociaux. Pourtant, l’artiste n’a pas révélé les raisons de cette séparation, laissant bon train à des spéculations. En fait, beaucoup d’internautes pensent qu’il y aurait des tensions entre Ferre et sa collaboratrice.

LIRE AUSSI : Arrestation de Ferre Gola à Paris : Koffi Olomidé réagit

Ainsi, le torchon brûlerait entre le chanteur congolais et la manager qui vit entre l’Allemagne et la Belgique. En effet, cette spéculation est due au fait que la manager a été récemment accusée par certains d’avoir œuvrer pour l’arrestation de la star congolaise en juin dernier.

Mais ces différentes rumeurs ont été stoppées net par Ferre Gola lui-même. Le chanteur congolais s’est exprimé pour mettre les points sur « i » et démentir les fausses rumeurs.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Le Togolais Abdoul-Ganiou Derman décroche un prix  » Guinness World Records »

« Aucun torchon ne brûle , aucune guerre entre nous et donc aucun bad buzz à faire. Juste une belle collaboration qui prend fin et un respect réciproque qui lui durera toujours », a-t-il fait comprendre. Il a également exprimer sa gratitude envers son ex-collaboratrice. Il l’a remercie pour son “investissement” et sa “loyauté indéfectible”.

→ A LIRE AUSSI : Bob Marley : Les raisons pour lesquelles sa femme Rita vit au Ghana depuis 20 ans

→ A LIRE AUSSI : Georgina Rodríguez, célèbre épouse de l’international joueur Cristiano Ronaldo (photos)

→ A LIRE AUSSI : Adele : Voici ce qu’on sait de la chanteuse (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire