Videos

Manny Laissles revient mettre les choses au clair avec « Glory be to lord »!

Publié par La redaction

Nombreuses furent les réactions suite à la supposée arrestation de l’artiste Manny Laissles pour des affaires de drogue.
Après une brève vidéo dans laquelle il donnait un éclairci sur la situation et rassurait ses fans, il revient de la plus belle des manières pour enfoncer le clou.
Quoi de plus épique que de se servir de son talent pour dire merci à son créateur?
Manny Laissles nous chante « Glory be to Lord ». Une musique gospel pour remercier le tout puissant, celui là qui a fait de lui un homme privilégié. Le tout sonne comme une cantique assorti d’un clip flamboyant comme à l’habitude du fondateur du label « Another Level Musik Prod ».
Faisons tous un geste envers le plus grand en visualisant cette belle vidéo.

 

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>