Manchester United : Cristiano Ronaldo s’offre encore un record

 

Mardi, à Villarreal, Cristiano Ronaldo a poursuivi sa série de buts en Ligue des champions et, par conséquent, le rêve de Manchester United en Ligue des champions s’est poursuivi avec une place en huitième de finale.

Pour le cinquième match consécutif de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a marqué, ce qui lui donne six buts en cinq matchs dans la compétition. L’attaquant a montré son penchant pour les moments décisifs, marquant à la 75e minute ou plus tard lors des quatre derniers matches du club en Ligue des champions.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo va-t-il quitter la Juventus? le directeur sportif de la Vieille Dame brise le silence!

Il est généralement difficile de juger de l’impact d’un seul joueur dans le monde du football, mais il est clair que sans la superstar portugaise, United ne serait pas dans la Ligue des champions. Les 10 points obtenus par le club en cinq matches de Ligue des champions l’ont été grâce au but décisif de Ronaldo.

À lire aussi :
Football : un incroyable record pour Cristiano Ronaldo

Mardi, Ronaldo est également devenu le premier joueur à marquer lors des cinq premiers matchs de la Ligue des champions d’une même campagne pour un club anglais. Ce but a également marqué la 17e saison consécutive où Cristiano Ronaldo a marqué au moins 10 buts, ce qui lui donne 799 buts en carrière pour son club et son pays.

Avec Si

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire