Manchester City: Foden séduit plus Pep Guardiola que Lionel Messi


Video player

 

Le milieu de terrain offensif anglais, Phil Foden impretionne de plus en plus Pep Guardiola. C’est à travers une conférence de presse que le coach de Manchester City a révélée l’information.

Lire aussi: CHAN 2021: Claude Leroy« le meilleur joueur du tournoi est Morlaye Sylla»

Pep Guardiola continu de chanter les prouesses du jeune Anglais, le milieu offensif de Manchester City. Selon lui, Foden continu d’augmenter son niveau de jeu et qu’il a tout pour devenir l’un des meilleurs joueurs. Pour le coach, on peut vendre tous les joueurs, mais pas lui, même à 500 millions d’euros, Foden sera toujours Manchester City.

 

<< À son âge, Phil Foden est le joueur le plus talentueux que je n’ai jamais vu comme joueur et comme coach. Il a tout pour devenir l’un des meilleursC’est le seul joueur qu’on ne vendra jamais. Pas même pour 500 M€. Phil n’ira pas nulle part parce que Phil, c’est City>> a déclaré  Pep Guardiola en conférence de presse sur le jeune Anglais.

Lire aussi: Cameroun: Paul Biya demande à Fecafoot et LFPC de trouver un terrain d’entente

Si on analyse bien les propos, ce qui veut dire que Pep Guardiola nous dit indirectement que le jeune joueur anglais est plus meilleur que Lionel Messi, puisqu’il a coaché plusieurs années la star du Barcelone.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Manchester City: Foden séduit plus  Pep Guardiola que Lionel Messi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire