Côte d’Ivoire/Lady Sonia fait l’éloge de Hayek Hassan


Video player

Comme l’indique son surnom  »Vagabond de la charité », collé à son dos, l’homme d’affaires d’origine libanaise ne cesse de multiplier ses actions à travers la Côte d’ivoire. Aujourd’hui reconnu par tous les Ivoiriens comme un humaniste emballant et incontesté , Hassan Hayek de son vrai nom, ne cesse jamais d’intervenir dans le domaine de la santé, de l’éducation et voire musical de son pays d’accueil depuis qu’il était encore petit.

Ses multiples action humanitaires reconnues de partout lui ont valu des honneurs. Déjà en 2018 , il eût l’idée de créer un groupe Facebook dénommé  » Bénévoles de Premier Secours » avec près de 200000 abonnés. Il réussit avec ce groupe à réunir à ses côtés des volontaires soucieux de l’avenir du prochain. De partout,  » Vagabond de la charité » répondait pour venir en aide . Cette volonté d’aider lui a valu l’année suivante la désignation à titre honorifique de  » Homme de l’année 2019 aux Ayana Web Awards ». Comme l’orgueil n’étant pas au rendez-vous de sa vie, il décide d’offrir ce prix au préfet d’ Abidjan M. Vincent Toh Bi Irié; un homme dont il apprécie les travaux.

Aujourd’hui, c’est au tour de la grande dame Lady Sonia de sortir du silence pour faire l’éloge de cet homme dont elle n’a jamais eu l’occasion de côtoyer. C’est la cohésion sociale, cet amour du prochain. Cette volonté de voler au secours des malades, des enfants, des handicapés, des sans abris qui a poussé Hayek Hassan à laisser un message émotionnel sur sa page Facebook.

C’est ce message sensationnel plein d’amour à l’égard d’un de ses bénéficiaires handicapé qu’il comble de joie chaque fin d’année a touché le coeur de la Grande dame Lady Sonia. L’ entrepreneure , coach en développement personnel a été nominée récemment dans deux catégories  » Best Female Leader » et  » Meilleure Personnalité de l’année ». Cette cérémonie aura lieu le 26 décembre 2020 au Congo. C’est une cérémonie organisée par  » L’ African Talent Awards  » . Ce  » Mentor  » partage avec ses fans une confidence selon laquelle Hayek Hassan est l’un de ses héros. C’est l’une des personnes qui l’inspirent beaucoup. Pour elle , à part son éducation influencée par sa croyance en Jésus-Christ en référence au texte biblique de Proverbes chapitre 31. Aussi sa formation est en développement personnel basée sur le système anglophone. L’Afrique aussi à travers ses Grands hommes à l’exemple de Hayek Hassan a contribué à sa formation.

Elle demande à ses fans d’aller visiter la page Facebook de Hayek Hassan  » Vagabond de la charité » pour mieux appréhender sa pensée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire