Mali : 03 présumés terroristes interpelés


Video player

Trois (03) terroristes viennent d’être interpelés dans la ville de Konna (Mali) à proximité du port de pêche. L’information a été rendue publique par le chef d’état-major général des armées.

Ce lundi 18 Janvier 2021, aux environs de 16H 50, trois (03) présumés terroristes ont été interpelés dans la ville de Konna à proximité du port de pêche (fleuve Konna).

Selon la déclaration du chef des armées,  le premier est âgé d’environ 20 ans, natif de Koubi. Le second est âgé d’environ 45 ans né à Gniminama. Le troisième a 26 ans environ et est natif de Ouro Founè. Tous se présentant comme éleveurs de bœufs.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Les États-Unis alertent sur une attaque terroriste en préparation

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les intéressés ont été arrêtés grâce à la vigilance de la population. Au moment de leur arrestation par des FAMa, « le premier a tenté de s’enfuir avec sa moto de marque Haojin. Il a été poursuivi et arrêté au niveau du pont du port de pêche. Le second a été arrêté devant un atelier de couture à côté du port de pêche et le troisième qui voulait traverser le fleuve à la nage a été empêché par les éléments de la mission », nous apprend le communiqué.

Pour rappel, les 03 présumés terroristes interpelés sont tous au niveau du camp FAMA en attendant leur transfert à la gendarmerie.

Lire aussi : Niger / Des terroristes abattent 70 civils et disparaissent

→ A LIRE AUSSI : Détournement de 200 milliards : Zénab N. perd son procès

→ A LIRE AUSSI : Ghana : le vice-président offre une bourse d’étude à une fille vendeuse d’eau

→ A LIRE AUSSI : « Diary Sow a la bouche ligotée, attachée sur une chaise »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire