Âgé de 3 ans, ce garçon né avec une maladie rare, est une source d’inspiration (vidéo)


Video player

Le sourire radieux de Byron Baxter et son visage aux yeux écarquillés sont suffisants pour faire fondre les cœurs. Mais ce petit garçon se bat contre une maladie rare.

Bryon Baxter souffre d’ostéogenèse imparfaite, une maladie héréditaire qui entraîne la fragilisation des os. Cela signifie que les os de la victime affectée commencent à s’affaiblir et subissent une fracture.

 

Byron qui vit aux États-Unis, connait plusieurs personnes à travers le monde grâce à l’inventivité de ses parents qui ont commencé à partager son expérience sur Instagram et d’autres médias sociaux.

 

En outre, les parents courageux ont lancé un projet GoFundme pour leur enfant incroyable, afin qu’il puisse avoir une meilleure vie. Jusqu’à présent, environ 90 000 dollars ont été collectés en deux mois.

 

L’histoire de Byron et de son jeune frère Blake, a été une inspiration pour plusieurs personnes, y compris le rappeur et star de la pop, Cardi b.

Après une opération réussie, Ebonie Marie Baxter, très heureux et soulagés, de jolies photos et vidéos du petit gars sont devenues virales avec plus de 600 000 vues sur YouTube.

Publicité

 

En effet, Byron Baxter et ses parents sont une source d’inspiration pour le monde entier.

Crédit photo : naij

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire